Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 octobre 2013

Look of the day

 Un automne à la belge

 

Petit tour du côté de l'enseigne belge Mer Du Nord ce samedi avec Thémis.

Cette saison encore, la collection nous fait bien de l'oeil.

Motifs aztèques, esprit roots et lignes féminines, voilà nos silhouettes coup de coeur!

Pour ma part, j'ai littéralement craqué sur ce manteau en laine façon "Marine". Une ligne élégante qui allonge la silhouette!

Les motifs d'inspiration "Palme d'or", un joli clin d'oeil pour le t-shirt, quant au slim avec ses petites pièces de cuir, il est parfait!

Pour Thémis aussi, la silhouette se compose d'un slim (Il y en a aussi des colorés, à motifs...) et de ces terribles Tshirt et sweat à motifs aztèques. Les mêmes modèles existent souvent aussi pour les adultes. Thémis a aussi mis la main sur le manteau de laine aux lignes sobres qui la rend si grande.

Nous aurions pu te montrer encore bien plus de looks, les pulls Mère/fille gris et noir avec un aigle dessus, les accessoires, les robes plus habillées, les boots parfaites... A toi de les découvrir sur le site, à les essayer dans les boutiques... Et surtout n'oublie pas que la Belgique est pleine de talents, de gens passionnés qui misent tout à chaque saison pour que la mode, la vraie, continue à exister et ne se fasse pas engloutir par les grands sans nom...

Mer Du Nord c'est une belle aventure et une Maison qui ose les remises en question, alors on les suit de près, saison après saison...

F88A1948-1-2

F88A1957-2-2

F88A1959-3-2

F88A1965-5

F88A1970-6-2

F88A1979-10-2

F88A2009-15

F88A2016-17-2

F88A2023-19

Capture d’écran 2013-10-13 à 22

F88A2034-22-2

Capture d’écran 2013-10-13 à 22

# Tu peux retrouver les pièces que tu vois ici et bien d'autres sur le site de la marque mais aussi sur le corner vente online de facebook...

# C'est pas tous les jours que je vais montrer ma tête comme ça, alors surtout, on prend pas l'habitude!

# Pour mes photos, c'est Thémis qui s'y est collée! Et c'est droit!

# Les boots Compagnucci de Thémis viennent de chez les Casse-Pieds, les miennes de chez Zara.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Longtemps que je n'ai plus mis les pieds en Belgique ...il faut que j'aille visiter Bruges, pour retrouver l'atmosphère des peintres flamands.
C
Ah jolies !!!
G
Thémis tu est super jolie!<br /> <br /> et ta maman aussi!<br /> <br /> ah enfin on l'a vue!!!
L
Je suis ravie de lire cet article. J'avais envie que Méli aie un manteau qui ressemble à quelque chosed'autre qu'un anorak et le mien fait pitié.<br /> <br /> Alors, je n'hésite plus, manteaux mère-fille ce sera.<br /> <br /> J'ai déjà booké l'heure dans mon agenda pour y emmener ma fille avec moi.<br /> <br /> Et si le sac noir vient de chez eux, je l'embarque avec.
V
C'est vrai que la collection de cet hiver est terrible, j'ai déjà craqué ; ) mais là, tu me donnes envie de retourner ; ) <br /> <br /> Mmmmhhh ce manteau : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité