Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 octobre 2013

Bestiaire

Ce qu'il y a de gai dans la mode enfantine, c'est de surtout ne pas tout prendre au sérieux mais de ne pas passer pour un clown non plus... Ne pas s'enfermer dans les dictats de la mode adulte mais laisser les personnalités s'exprimer.

Alors le plus souvent, c'est en leur demandant leur avis que je choisis leur garde-robe.

Voilà les dernières trouvailles... Entre intemporels et clins d'oeil amusants...

Impossible de faire l'impasse sur la nouvelle collection de Petit Bateau. De beaux basics bien pensés, parce que si le duffle coat de laine est costaud, il est doublé de coton pour rester tout doux, tout comme le ciré... Quand le vintage ne prend pas de la bouteille, voilà la recette.

Quant aux nouveaux classiques, quoi de plus emblématique que le style Doc Martens en matière de chaussure? Je dis le style car on oublie alors les pénibles minutes pour défaire, refaire les lacets, expliquer, ré-expliquer... S'énerver...

Alors, dans ma boutique Bruxelloise "Les Casse-pieds", j'ai dégoté des bottines similaires mais munies de tirettes sur le côté pour un enfilage facile et rapide!

Et là-dessus, leur dernière lubie, ce sont les amuse-bottes! Des bestioles qui viennent cacher le dessus de la chaussure et qui donnent du style à l'ensemble!

A mettre entre toutes les mains, sur toutes les chaussures, bottes et bottines.

Alors voilà un échantillon du résultat...

 

F88A1468-2-2

F88A1472-4

F88A1486-7

F88A1513-13

F88A1514-14

F88A1528-16

Capture d’écran 2013-10-11 à 14

F88A1550-32

Capture d’écran 2013-10-11 à 14

F88A1630-2

F88A1634-4

F88A1641-5

F88A1573-48

F88A1580-53

F88A1586-55

F88A1649-7

F88A1650-8

F88A1651-9

F88A1655-13

F88A1678-23

F88A1703-32

F88A1712-35

# Ce qui est amusant avec Thémis et Ulysse, c'est que le temps de la prise de photos ne dure que quelques minutes. Que dans ce laps de temps, ils parviennent à être extrêmement sérieux et complètement dingues à la fois! Tu ne vois souvent que la facette sérieuse, le masque que je leur demande de prendre pour rendre la photo le plus neutre possible, mais entre mes demandes, ils y a leurs idées, leurs rires et leurs délires... J'espère que tu vois ça aussi, un peu... Mais c'est mon cadeau de maman... #jedisçaaussiaucasoùtupensaisquilsétaientbattus

# Thémis porte un jeans gris H&M, un T-shirt manches longues American Apparel, un ciré jaune et un gilet vert Petit Bateau, des bottines Lunella et des sur-bottes de chez Les Casse-pieds.


# Ulysse porte un jeans, un pull bleu marine avec des boutons rouges sur l'épaule, un bonnet et un duffle-coat Petit Bateau, des bottines Lunella et des sur-bottes de chez Les casse-pieds.

# LEs tapis viennent tous de chez Didden & Co. Un vrai palais pour les tapis, une maison où tout est possible... Tu sais que c'est eux qui livre aussi le tapis rouge des Champs-Elysées dans les grandes occasions! Haaaaaa les belges sont plein de ressources!

# Je t'invite à venir voir ma page photo sur facebook ainsi qu'à me suivre sur Instagram, tu y verras plein d'autres choses, d'autres moments à partager, de bonnes adresses à découvrir...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de très belles photos, merci du partage.
C
j'aime tout !!!!! vêtements, chaussures, enfants :)....
G
Ils en ont tout l'air va d'etre battus les pauvres petits chous!<br /> <br /> moi j'aime leurs airs innocent!<br /> <br /> surtout le petit qui ne garde pas son sérieux bien longtemps!<br /> <br /> les bottines sont super belles et ont l'air bien solide!<br /> <br /> c'est chouette les caches bottes!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité