Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 octobre 2013

Piou Piou

A Bruxelles...

 

Découverte aujourd'hui d'une jolie adresse Bruxelloise.

La liste des belles boutiques dans le monde du kidding s'allonge sur Bruxelles...

Déjà deux ans que Piou Piou est sorti de sa coquille et voilà seulement que je prends le temps de vous en parler...

On y trouve quoi? Un peu de tout... De la jolie déco, des jouets, des fringues comme on aime...

Perso, j'ai complètement craqué pour les luminaires "Alma's room", de jolis oiseaux en céramique... J'ai juste envie de les faire voler partout... Piou Piou! Les trophées en cartons sont dingues aussi, à accrocher sans la moindre modération!

Ha, aussi les tapis de jeu ou de déco "Tapikid" de chez "Deuz"... Un graphisme sublime et un joli objet qu'on laisse trainer sans se filer une épidermie des "Jouets pas rangés"!

Et pour la situation géographique, c'est facile, dans le quartier du Châtelain aussi! Comme ça, si tu es dans le coin, tu peux facilement y passer la journée! Un joli quartier de Bruxelles.

Thémis, Ulysse et moi y avons fait un tour cet après-midi! Merci à Bérénice pour son accueil, ses explications, sa motivation et son oeil avisé!

Et maintenant, une petite visite en images pour toi!

 

IMG_2413-1

IMG_2430-14

IMG_2414-2

IMG_2417-4

IMG_2420-5

IMG_2421-6

IMG_2422-7

IMG_2423-8

IMG_2424-9

IMG_2425-10

IMG_2427-12

 

Capture d’écran 2013-10-09 à 17

Capture d’écran 2013-10-09 à 17

IMG_2437-18

# Alors, quand je dis que c'est une bien jolie boutique, c'est pas faux hein!?!!! ^_^

# Regarde par ici, le petit site de Piou Piou! Et si tu suis la boutique sur facebook, c'est très bien aussi!

# Et si tu aimes les lampes "Alma's room", regarde ici...

# Ulysse ne lache plus son gilet TALC, une belle tête de lion, grrrrrr..... Son teddy vient de chez "Les bonnes manières", quant à leurs pompes, se sont des Compagnucci de chez "Les casse-pieds".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
G
ici je viens de rentré d'une journée a maastricht la aussi il y a pleins de superbes boutique!
G
il est chouette ce magasin j'adore toutes ces belles choses !<br /> <br /> il faudrais que je passe un jour a Bruxelles pour voir tout ca en vrai!<br /> <br /> c'est du temps qu'il manque!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité