Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
12 novembre 2014

Un petit air rétro

Comme si on y était...

 

Petite balade pour jouer... Jouer qu'on serait ailleurs il y aurait fort longtemps pour aller quelque part avec quelqu'un...

Le reste de l'aventure n'appartient qu'à eux... Mais moi j'ai entendu l'histoire et elle était drôle...

A toi d'imaginer...

Cette histoire nous a été inspirée par les collections doucement rétro de "Je suis en CP" et "Lundi Mardi Paris".

Ce qui nous a plu avec ces deux marques, c'est la possibilité de faire du sur-mesure, de choisir les tissus, les boutons, les détails et de recevoir le vêtement exactement comme imaginé...

Chacune de ces marques propose sa ligne déjà définie et ensuite la possibilité de faire du sur-mesure... Et nous, l'idée que le vêtement peux redevenir une pièce presque unique et non un produit de masse... Et bien ça nous parle...

Retour dans le passé alors, pour faire un bond en avant...

je suis en CP- Lundi mardi-6763

je suis en CP- Lundi mardi-6727

je suis en CP- Lundi mardi-6731

je suis en CP- Lundi mardi-6738

je suis en CP- Lundi mardi-6741

je suis en CP- Lundi mardi-6753

je suis en CP- Lundi mardi-6755

je suis en CP- Lundi mardi-6766

je suis en CP- Lundi mardi-6771

je suis en CP- Lundi mardi-6773

je suis en CP

je suis en CP- Lundi mardi-6778

je suis en CP- Lundi mardi-6779

je suis en CP- Lundi mardi-6782

je suis en CP- Lundi mardi-6786

ulysse je suis en cp _ lundi mardi paris

je suis en CP- Lundi mardi-6789

je suis en CP- Lundi mardi-6790

je suis en CP- Lundi mardi-6792

je suis en CP- Lundi mardi-6794

je suis en CP- Lundi mardi-6800

je suis en CP- Lundi mardi-6801

je suis en CP- Lundi mardi-6809

je suis en CP- Lundi mardi-6811

je suis en CP- Lundi mardi-6818

je suis en CP- Lundi mardi-6822

je suis en CP- Lundi mardi-6825

je suis en CP- Lundi mardi-6836

je suis en CP- Lundi mardi-6841

je suis en CP- Lundi mardi-6855

je suis en CP- Lundi mardi-6857

je suis en CP- Lundi mardi-6863

je suis en CP- Lundi mardi-6877

je suis en CP- Lundi mardi-6888

je suis en CP- Lundi mardi-6687

je suis en CP- Lundi mardi-6678

je suis en CP- Lundi mardi-6708

je suis en CP- Lundi mardi-6709

# Parce que jouer ça fatigue beaucoup!

# Désolée de t'innonder avec ces images mais je les aime fort et j'ai toujours un soucis au moment de choisir!

# Ulysse est entièrement habillé en "Je suis en CP", donc le pantalon, la chemise et le gilet. Son veston est de "Lundi, Mardi Paris", chaussettes Petit Bateau et chaussures Zecchino d'Oro de chez Les casse-Pieds.

# Thémis porte une jupe et une blouse ainsi que le sac assorti "Je suis en CP", le manteau long "Lundi, Mardi Paris" les chaussettes Collégien, bottes Compagnucci de chez Les Casse-Pieds.

# Je t'invite à vraiment aller découvrir ses deux marques, qui ont le mérite de proposer du sur mesure à une époque ou on a trop tendance à consommer du textile. Moi ça me parle de parfois, revenir en arrière pour aller y repêcher les bonnes valeurs oubliées...

# Amen!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un brin de nostalgie ! j' aime bien parfois ....<br /> <br /> J' aime la photo noir et blanc où Thémis repose sa tête sur l' épaule d' Ulysse ! (un côté rétro cinématographique)<br /> <br /> Bonne journée ! (Neill)
S
Bravo Ganaëlle, Thémis et Ulysse, cette série de photos est top ! Et toujours en s'amusant <3
J
Canon la serie!!!
C
Oh la blouse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une tuerie!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité