Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 novembre 2014

Affolants dessous

Et soudain... women'Secrets

 

Il y a quelques jours, le facteur est passé...

Point de lettre ni de facture mais un paquet bien emballé...

Et puis, l'emballage dégraffé, le précieux paquet m'a mise sans dessus dessous!

Il y avait cette publicité, avant, avec cet inconnu vous offrant des fleurs... Moi c'est mon facteur qui m'a fait rougir...

Mais lui n'en savait rien!

Dans le joli paquet, c'est un affriolant ensemble qui m'attendait... Emballé comme une missive.

Le message était clair... "Live for today / Plan for tomorrow / Party tonight".

Quand Women'Secret s'invite pour fêter mes nuits, j'ai juste envie de dire...Oui!

 

women'secret-7570

women'secret-7572

women'secret-7578

# Quoi? Tu pensais me voir dedans? Nannnn ça, ça ne regarde que moi!

# J'aime Women'Secret qui sait parler aux filles et aux femmes qui les habitent parfois... Basics tout doux ou dessous chic, il y en a pour tous les goûts!

# Voilà l'une de mes boutiques phares quand approchent l'hiver et les fêtes de fin d'année... Me faire plaisir et trouver les cadeaux qui plairont... Moi je dis... Encoooore!

# La jeune fille à la perle rougit, sisi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie lingerie!<br /> <br /> il y a une heure, Luigi passait sur la 2.<br /> <br /> c'étais marrant de le voir a la télé.
N
Tu en as de la chance ...... p'tit mari aussi ! ! ! <br /> <br /> Belle présentation .....<br /> <br /> Amitié (Neill)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité