Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 novembre 2014

Twingo fashion challenge

En route! #jesuisunebloggeusemode

 

Tous dans ma TWINGO!

Quoi t'as une TWingo Gana?

En vrai nan! Mais ça serait trop cooool en ville!

Mais il y a quelques semaines, j'ai participé à un chouette projet et un chouette tournage!

Le Twingo Fashion Challenge!

Et c'est là que ça devient intéressant pour toi!

Donc dans le petit film que tu verras très bientôt, en phase deux, je me balade au volant de ma Twingo jaune favorite (bien oui, moi ma favorite elle est jaune) dans les rues de Bruxelles et..... (Bein non, si je te raconte, forcément, c'est plus drôle du tout!)

Donc la phase deux, c'est pas pour tout de suite!

Dans la phase un de cette action, pour revenir au présent, moi je t'invite à cliquer ici, et à participer au Fashion Challenge! Dans l'immédiat, c'est pas très compliqué et ça te prend trente secondes top chrono! tu choisis ta couleur de Twingo préférée (Je serai pas fachée si tu la prends pas en jaune, la bleue menthe est top je trouve, je sais que menthe c'est vert mais moi je la trouve bleue menthe.), la ville où tu veux faire ton shopping et dans ta tête tu réfléchis déjà à la copine que tu vas amener avec toi! La suite des opérations te sera expliquée à la fin de ton petit questionnaire...

Ensuite si tu gagnes, hop c'est 400 euros dans ton sac et un super city trip fashion de trois jours à Londres, Paris ou Amsterdam!

Et ce que je peux te jurer, c'est que cette RENAULT TWINGO est trop chouette à conduire, un vrai jouet avec de vraies options de filles! Moi, dans la mienne, j'avais un support pour mon smart phone! Trop bien!

Donc à toi de jouer maintenant et de partager ce lien, parce que plus on est de fous et plus on shoppe!

Fais pas ta fille, il y aura plusieurs couples gagnants! Partage je te dis!

Donc pour l'heure, je te rappelle, tu cliques juste ici et tu joues! Je compte sur toi!

A vite pour la phase deux, celle où je fais la belle en Renault Twingo! #Teasingdefolie! #jesuisunebloggeusemode

 

image

IMG_9037

IMG_9048

IMG_9057

#Lejauneetmoionestcopains

#jeteprésentemescopinesbloggeuses #Veerle #Lucie

#ontheroadagain

#Twingofashionchallenge #Fashionchallenge

#tu joues hein! Clique ici!

#Sans rire, elle est canon hein cette petite Renault Twingo nouvelle génération! Une vraie petite citadine de fille! J'adore!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhwww c'est super ce petit jeu!<br /> <br /> moi aussi j'aime les voitures jaunes!<br /> <br /> je clique!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité