Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 mars 2014

Elle est revenue...

Thémis est là....

J'ai retrouvé mes deux bras. Mes poumons se gonflent à nouveau. Les nuits ont repris toutes leurs dimensions... Les jours sont remplis comme ils doivent...

Si je la trouve changée?

Oui.

Sais-tu qu'en classe de neige :

- Elle a vu un Dahut et même qu'elle a eu très peur!

- Elle a été invitée à danser sur un slow, mais je peux pas te dire par qui, j'ai promis et si tu dis que j'ai dit ça, je te tue avant qu'elle ne me tue!

- Elle avait des bonbons que j'avais planqué jusque dans ses chaussettes

- Elle s'est pas disputée avec ses copines

- Elle a jamais pleuré parce qu'on lui manquait

- Mais on lui manquait

- Elle a fait de super photos

- Elle a acheté du Beaufort d'été

-Elle a le visage tout bronzé mais pas brûlé... C'est la première fois

 

Bref, tout c'est bien passé...

 

alors pour vite reprendre contact avec la vie d'ici, ce weekend on a baroudé...

thémis en combinaison Petit Bateau jeans printemps été 14

thémis en combinaison Petit Bateau jeans printemps été 14

thémis en combinaison Petit Bateau jeans printemps été 14

thémis en combinaison Petit Bateau jeans printemps été 14

Ulysse Tshirt IKKs / collier Chocolat Show paris / thémis combi Petit bateau

thémis combi Petit bateau

combinaison petit bateau

combinaison petit bateau

combinaison petit bateau, baskets feiyue @lescasse-pieds

ganaelle glume photography

combinaison petit bateau, baskets feiyue @lescasse-pieds

Ulysse Tshirt ikks, collier chocolat show paris

thémis en combinaison printemps été petit bateau jeans

Ulysse Tshirt ikks, collier chocolat show paris

thémis en combinaison petit bateau, bracelet imagin infinity

Ulysse Tshirt ikks, collier Chocolat show paris

F88A7768-187

F88A7817-199

F88A7826-202

F88A7831-205

F88A7854-213

# Thémis porte une combinaison jeans de chez Petit Bateau et des baskets Feiyue de chez Les Casse-Pieds, va voir les nouvelles, elles sont dingues aussi! Elle porte aussi son bracelet préféré, du jolie E-shop des Blondie Market! Va voir!!!!

# Ulysse porte un Tshirt et un jeans IKKS, un collier Totem de chez Chocolat Show.

# Thémis mange de la glace aux Schtroumpfs... Alors je t'explique, pour faire de la glace aux Schtroumpfs, il faut des Schtroumpfs morts, ensuite.... (Ok j'arrête) Bref, c'est que du "Natouuuurellll"

# Quant à Brigitte, elle est à poils!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vrac:<br /> <br /> - super pour les classes de neige et le slow!<br /> <br /> - on te voit dans ses lunettes, c'est cool!<br /> <br /> - génial le film, j'ai beaucoup aimé (et beaucoup pleuré aussi mais tu avais prévenu)<br /> <br /> - super la combinaison mais heu, question à 2 balles: c'est pas ennuyant pour aller aux toilettes, faut tout déboutonner, qu'en pense-t-elle?<br /> <br /> Stef
L
ouuufff elle est rentrée!!! ;-) hé hé hé moi aussi en classe de neige j'ai dansé le slow et même pas pleuré ;-)<br /> <br /> qu'est ce que j'aime la 1ère photo où Thémis sourit! j'avoue, c'est comme ça que je la préfère :-)<br /> <br /> et pour le téléfilm pas pu le regarder pas de TV ici :-/
C
oh cette combi Petit Bateau lui va tellement bien !!! avec les Feiyue le top !!!
L
Cool !! Ah, la glace aux Schtroumpfs, les miens en font un régime spécial chaque été en Italie ! Mais est-ce que tu connais ces sucettes en forme de coeur de couleur bleu ou rouge, à côté la glace aux Schtroumpfs passe presque pour du bio :))<br /> <br /> J'ai vu aussi Thémis lundi soir, respect ..... Et j'ai entendu dire que ce film avait fait un carton niveau audience. <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Mil Biz
C
Avoir les yeux assortis à la langue c'est top top top ^_^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité