Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 octobre 2013

Grrrrrrrrr

 Elle est dinguo

 

Peut-être que tu as déjà vu Ninn, sur un autre blog...

Elle et sa maman sont venues ici, avec les pompes qu'on adore! Celles qui font "Grrrrr"!

Hop, je les ai kidnappées trois minutes, juste le temps de faire "Clic" aux "Grrrr" de la mère et de la fille, mais très "Quick"!

Tu veux voir? Allé, je partage!

 

Haaa je dois te prévenir, si la mère est barge, la petite est pire! Enfin bref, elles sont extras!

Allé, ça c'est Kdo, mais faudra pas en faire une habitude!

okF88A2101-1-2

ok

okF88A2106-1

okF88A2107-1

okF88A2165-1

okF88A2176-3

okF88A2179-4

okF88A2184-1

okF88A2197-1

# Alors dans l'ordre ou pas, tu as "Ninn fait du Curling", "Ninn championne de lutte", "Ninn fait du flamenco et ça la fait bien marrer", "ninn se marrre tout le temps de toutes façons"; "Ninn a les même Feiuye Grrrr que sa mère"....

# Les Feiyue tigre/ Milk on the rocks viennent de chez Les Casse-Pieds, si tu en veux, fais vite car c'est la fin des haricots! Tu peux les commander sur le E-shop!

# Tu veux une info brûlante? La boutique recevra les modèles printemps/été de la collaboration Feiyue, elles sont tout aussi dingues!


# Merci donc à la mère et à la fille de m'avoir prêté leurs pieds cinq minutes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle! Bravo pour votre blog
M
Trop drôle! Bravo pour votre blog
C
lool j'adore !
C
Omg elle tuent !!! Les filles, les photos et les tigrées ;-)
L
Ninn sait tout faire et surtout nous séduire.<br /> <br /> Que de belles photos.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité