Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 octobre 2013

Et toi, tu es qui toi?

Je te pose la question parce que la créatrice belge Olivia Hainaut, elle, ne se la pose plus!

Parce qu'en fait, on peut toutes être un peu Catherine Deneuve, Jane Birkin, Polly Maggoo, François Truffaut, Steve McQueen, ... Oui on peut!

Olivia Hainaut, si elle est connue pour ses bijoux incroyables, ses compositions uniques et sa façon de travailler le cuir, est aussi une tête bien faite dans laquelle se passe des choses étranges... Ses mots d'humour, ses mots d'humeur sont des petits chokotoff pour les yeux!

Alors elle le promet, elle n'en restera pas là, elle va encore nous surprendre... Pour l'heure, il faut absolument que vous puissiez vous fournir en badges Olivia H et mon petit conseil : suivez-là sur facebook, vous jugerez de ces trouvailles en live, vous aussi...

Si vous êtes à Bruxelles ce weekend, passez au parcours Mode jusqu'à dimanche. Des artistes, des mariages heureux, des rencontres incroyables, insolites, et un public toujours plus à la pointe... Viens voir les infos ici, Olivia Hainaut et ses badges, sont là, chez CHRISTA RENIERS, (61 RUE LEBEAU 1000 BRUXELLES - SABLON).

Luigi et moi, on affiche nos badge sans modération!

 

Capture d’écran 2013-10-24 à 21
Capture d’écran 2013-10-25 à 01
F88A2579-37
F88A2584-42Capture d’écran 2013-10-25 à 02
F88A2611-52
F88A2624-59
F88A2620-56
F88A2633-64
Capture d’écran 2013-10-25 à 02
Capture d’écran 2013-10-25 à 02
Capture d’écran 2013-10-25 à 02

 

 

 

 

 

# Luigi et moi, c'est une grande histoire de mode! Et puis surtout, toujours de super moments où rien n'est très sérieux... Sauf des fois...

# Luigi porte le caban pour homme "Petit Bateau" et un jeans "Japan Rags"

# De mon côté, mon nouveau pull préféré, c'est ce sweat "Petit Bateau" de la collection capsule de "Kitsuné", si tu l'aimes shoppes le vite, il ne durera pas bien longtemps en boutique! Mon manteau, c'est Zara!

# Pour les badges d'Olivia Hainaut et pour les surprises qu'elle nous prépare, c'est par ici!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément fan des fringues et des 2 dernières photos !
G
Il est super ton sweat petit bateaux!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité