Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 avril 2013

Sac de filles

 Duo bag

 

J'aime l'idée, j'aime l'idée du "Comme les grands" quand c'est bien choisi.

La belle idée pour ce duo de KIPLING qui tombe à pic comme idée de cadeau "Fête des mères".

Thémis l'a adotpé fissa! Et Virgilia a du me le rendre! Héhé! C'est le mien!

_MG_2692-1

_MG_2695-3

_MG_2696-4

_MG_2697-5

# C'est pas pour rien que ce modèle s'appelle "Mommy & Me"!

# Il existe aussi en multicolor, j'adore et en doré, stylé!

# Tu savais que ce singe, il est belge! Hééééé oui, pas une classe où la majorité des enfants n'ai son Kipling sur le dos! (Thémis traine le sien depuis 4 ans, un modèle à la japonaise, avec le sens inversé pour en pas ressembler à un escargot en première primaire, customisé maison, il est toujours au top!)

# Tu aimes les duos de sacs? J'en ai un autre, tu veux voir??

# Thémis est une petite fille bien, toujours élégante, jamais un pas sur le côté, vraiment!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas de filles mais il y en a plein autour de moi!<br /> <br /> J'aime bien l'idée!
L
Sympa l'idée d'avoir le même sac que Maman, et puis ça évite que ta fille te pique ton sac ....... alors oui, si tu as d'autres version de duos de sacs, je veux voir !!! <br /> <br /> Mil biz <br /> <br /> Laurence
H
oh ils sont beaux en plus ces sacs et purée ce que ta fille est belle !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité