Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 avril 2013

Avril et ses promesses...

  Ca se peut pas!

-Il ne sait pas lacer ses chaussures (C'est pour ça qu'il a des converse pour tricher, avec un gros scratch derrière et des lacets élastiques).

-Quand il parle, ça fait encore des "...zzZZzzZ...." et des ".... Chhhhhh....", comme les petits.

-Il connait pas sa gauche de sa droite, mais il sait qu'il est gaucher.

-Il vient juste d'apprendre à nager (Et ça, c'est moi aussi qui le lui ai appris) mais entre nous, son pet coule, il est pas tip top au point.

-Il a une amoureuse et il est fidèle depuis presque 3 ans. Quand on est un grand garçon, on aime pas les filles, on trouve ça chiant et nunuche.

-Il aime me faire des calins, des bisous et ne peut supporter me voir quitter sa classe sans venir avant me faire une démonstration de son amour absolu, devant tout le monde, peu lui chaut.

Vraiment non, on m'a menti, Ulysse ne peut pas avoir 6 ans mercredi.

6 ans c'est un cap de grand... Chez les autres!

6 ans, c'est qu'on est plus un bébé, on est vraiment un grand garçon.

6 ans, c'est la promesse des apprentissages pour la vie, le début des choses sérieuses, le moment où on commence à leur dire "Maintenant t'e plus un bébé, ok!?!!".

 

Non non non!

 

Ulysse est mon bébé, le petit garçon que j'ai fabriqué, rêvé, aidé à grandir. Comment admettre alors qu'il devienne un grand et que chaque jour me rappoche de celui où il me dira "Maman, arrête de me faire des bisous, là, j'en peux plus".

Vite qu'il apprenne à écrire, que je lui fasse signer des promesses de calins éternels...

Capture d’écran 2013-04-16 à 00

_MG_4021-1

_MG_4028-1

Capture d’écran 2013-04-16 à 00

#Les converse d'Ulysse viennent d'ici!

#Si toi aussi tu trouves qu'Ulysse doit rester "mon bébé de sa mère" tape sur #1

 

Et sinon, en avril, parfois, tu peux apercevoir une paire de Converse Papillons, mais c'est rare!

_MG_4012-1

_MG_4033-1

_MG_4047-1

_MG_4049-1

# Les Shwings papillon se sont posées chez les "Casse-Pieds"!

# Petit sac Kipling rose pâle.

#Tshirt basic "American Apparel" / Skate IKKS / Blouson cuir "Mer Du Nord" de l'été passé! Elle l'adooore!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils son trop mimis!!!
L
Je me réveille et découvre votre blog...très jolies photos!
L
Happy 6 à Ulysse avec quelques jours de retard (c'est pas de ma faute, l'abonnement chez canalblog c'est un post sur 2 # nouveau concept pour voir si tu suis ....).<br /> <br /> Belle fête en préparation, j'imagine.<br /> <br /> Mil biz a touti !
J
RHAAAAAAAA! HAPPY 6 Ulysse!! trop beau! tchoule pas mamain! c'est trop gai qu'ils grandissent !!!! je veux qu'ils aient 10 ans moi :D
M
#1 :-D
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité