Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 novembre 2014

Truc de filles, les vernis Lallabee

Ouiiiii tu peux mettre du vernis!

Incroyable hein! La laisser mettre du vernis sans craindre d'en voir partout (Comme sur le couvre lit en lin brut de mon lit, ouiiii ça sent le vécu!) et sans devoir lui dire "Mais demain t'as école faudra déjà l'enlever, ça sert à rien!"!

Et bien oui, maitenant je la laisse faire!

Mon secret de mère? Les vernis Lallabee! C'est tout nouveau et parfait!

Le principe est simple : des vernis conçus sans solvant ni produits toxiques! Oui c'est possible!

Et le petit plus : ils partent à l'eau! Donc si c'est raté? Pas grave, on lave et on recommence!

Thémis, qui adore faire des effets avec les vernis, s'éclate sans scrupule! Avec les vernis Lallabee, elle a reçu des plaquettes de petits autocollants à fixer sur les ongles... Un peu de créativité...

Pour quelques jours encore à Nice, on a pas eu de bol avec le temps... Pas grave, pendant que la pluie faisait des siennes dehors, Thémis s'amusait dedans... Sans voir le temps passer!

Allé, plus que des mots, voilà les photos...

lallabee vernis-3159

lallabee vernis-3172

lallabee vernis-3165

lallabee vernis-3181

lallabee vernis-3183

lallabee vernis-3192

lallabee vernis-3193

vernis lallabee

lallabee vernis-3200

lallabee vernis-3247

lallabee vernis-3235

vernis lallabee

lallabee vernis-3271

lallabee vernis-3260

lallabee vernis-3284

Vernis lallabee

Vernis lallabee

lallabee vernis-3316

pyjama tape à l'oeil fille

pyjama tape à l'oeil

lallabee vernis-3341

lallabee vernis-3354

lallabee vernis-3377

lallabee vernis-3374

lallabee vernis-3380

lallabee vernis-3417

lallabee vernis-3428

lallabee vernis-3455

# Tu vois ce que je veux dire? Ca l'occupe et ça fait pas de dégats! Lallabee, regarde on en parle ici aussi!

# Son pyjama? Je sais que tu allais me poser la question : la nouvelle collection de "Tape à l'oeil" Rhoooo je dois aussi te montrer celui d'Ulysse, trop trop beau aussi!!! Ca vient ça vient!

# Pour commander les vernis et les jolis coffrets pour les fêtes, regarde ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbes photos ! :)
E
Bonjour à tous, c'est Elisa qui vous écrit, je suis la créatrice de Lallabee, de l'Italie! je suis très contente de voir de l'enthusiasme et les super photos de ce blog avec mes vernis. Thémis est vraiment une modèle d'exception!<br /> <br /> Pour toutes infos vous pouvez visiter la page Facebook https://www.facebook.com/Lallabee ou notre site www.lallabee.it.<br /> <br /> Grazie! Elisa Lallabee
L
merci pour le lien !
L
C'est pas la première fois que j'en entend parler et ça conviendrait très très bien à ma minette folle de vernis … mais peut tu me dire où tu les as trouvé ? <br /> <br /> merci d'avance et à bientôt
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité