Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 janvier 2015

Ma minute Bree, le Soup Maker de Philips

Qu'est ce qu'on mange?

 

Oui oui, tu lis bien. Je vais bien te parler d'un appareil électroménager.

Je serai donc une fille comme les autres, une maman qui pense au menu de la famille, une fille qui aime bien manger.

Tu ne sauras pas tout de ma vraie vie. Parce que ça n'a rien de vraiment intérressant, je t'assure.

Par contre, ce qui est vrai, c'est que je suis végétarienne mais que j'aime aussi bien manger. Et que ce goût dun bon, je l'ai transmis à mes enfants.

L'une de mes obsessions, c'est la soupe.

La soupe se décline à l'infini et peut laisser parler ma créativité. Quand je sais pas quoi manger, quand j'ai peu de temps où quand j'ai juste envie de me faire du bien, c'est la première envie qui me vient!

Harmonie basic, mélange culotté, combinaison innnovante, chaque semaine je fais au minimum deux soupes et ici, c'est une habitude de déguster les légumes sous toutes leurs formes.

Le hic? L'état de la cuisine, les trucs qui trainent, les brols à ranger/nettoyer.

Alors aujourd'hui, j'avais envie de te parler de mon nouvel assocé. Le Soup Maker de Philips.

En plus de son look qui me plait, un peu industriel, il est super partique.

Tu mets tout dedans, lui il cuit et il mixte. Pour le netttoyage c'est facile, juste la cuve!

Ma seconde obsession s'en voit aussi gratifiée.

Ma frénésie du grignotage... Pour la satisfaire, je fais des compotes! Pas de sucre, mais des pommes, des poires, des épices, quelques graines...  Et la aussi, le soup maker se chargre de tout!

Pour en terminer avec ses nombreuses possibilités, il possède également une fonction "Mixage".

Alors voilà, une petite astuce pour gagner du temps et rendre moins rébarbatif la tache de faire la soupe. Avec cet appareil, j'en fais plus souvent, la cuve est moins grande mais me permet de faire un repas pour toute la famille, alors j'en fais plusieurs fois semaine avec des goûts plus variés.

L'appareil est très simple à utiliser, les programmes sont prédéfinis, il n'y a rien à faire!

 

Juste pour toi, les images...

soup maker philips-2654

soup maker philips-2656

soup maker philips-2658

soup maker philips-2663

soup maker philips-2718

soup maker philips-2784

# Tu croyais quant même pas que j'allais me mettre en scène en parfaite cuisinière pour te montrer comment je faisais ma soupe!?!

# Donc en plus des légumes, quelques feuilles de coriandre et des brisures de fruits secs et nous, on se régale!

# Maintenant je vais tenter mes compotes!

# Pour plus d'infos sur le Soup Maker, va voir là!

# Avec le Soup Maker, tu reçois aussi un livre avec 40 recettes! En panne d'inspiration? Plus jamais!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M' m ! M' m ! Good soup !
L
Pas mal du tout ...... moi j'ai mon copain Thermomix qui est top aussi et qui fait de délicieux veloutés. Merci pour cette minute Bree ! J'adore !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité