Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 octobre 2012

Les Bonnes Manières

 Ne crois pas qu'on soit fichu...

Voilà voilà, déjà quelques temps que je voulais vous parler de ce site de vente Online.

Un site belge (Cocorico) qui vend des tas de belles choses débusquées dans le monde entier!

Moi j'y ai découvert des marques jusque là inconnues mais dont je suis complètement fan à présent.

"Californian Vintage" par exemple, tu connais toi? Bein moi j'ai découvert et j'adoooore! Quant au petit rouquin, il a fait des yeux ronds comme des billes à la vue de ce blouson juste parfait! Cette marque a ce truc Rock & Roll qui déchire et que les enfants reconnaissent!

On se la joue comme les grands, mais on reste des enfants! Ca match!

Autres découvertes : "No Add Sugar" avec ses formes ludiques, ses volumes qui osent, ses petits messages tout doux, "Rock Your Baby", "Siaomimi", "Le marchand d'étoiles"...

En un mot, cette jeune entreprise qui souffle sa première bougie, est dirigée par la main experte et l'oeil avisé de Sandy Goossens, jeune femme dynamique qui a le don de faire Rocker les tenues de nos bambinos!

Alors surtout, suivez sa page facebook et encouragez-là! A l'heure actuelle, je peux vous certifier qu'elle relève un pari de taille et qu'elle assure grave!

Hier, Thémis, Ulysse et moi sommes allés visiter son showroom, endroit incroyable où se mêlent le beau, le doux et le rock! On a testé en vrai nos "Bonnes Manières"!

Merci Sandy pour ton hospitalité, nous avons passé un super moment et vraiment ton concept, il tient bien bien la route! Continue à nous faire découvrir tes petites pépites!

Et pour terminer, je souligne ma fierté de voir de jeunes entreprises belges assurer un travail de qualité à l'échelle internationale!

Ca sent la passion tout ça, moi je vous le dis!

LBM4

LBM8

LBM13

LBM17

LBM23

LBM27

LBM30

LBM31

LBM32

LBM40

LBM41

LBM37

LBM43

LBM52

 

LBM56

LBM54

LBM57

LBM60

LBM62

LBM63

LBM76

LBM78

LBM82

LBM85

LBM87

LBM89

LBM93

LBM95

LBM99

LBM102

# Voilà comme un petit air d'automne joyeusement décallé!

# Craquage complet sur le blouson de Baseball que porte Ulysse, sur cette marque "Mini shatsu" qui ose les impressions en trompe l'oeil, pour les personnages "Karl Lagerfeld et Michael Jackson" my name is Simone, et pour toutes les autres emrveilles que je vais vous laissez découvrir sur le site...

# Héhéhé, avant de partir, tu cliques sur la page facebook des Bonnes Manières, tu la likes et comme ça tu sauras tout!

# Les bonnes manières, ça s'apprend, à tout âge! ^_^

# Et si tu veux voir encore plus d'images, tu peux visiter ma page photo sur facebook, tu vas être servi!(Et si tu la likes, moi je te dis MERCI)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais Ulysse!!! Il est à mourir !<br /> <br /> Le coup de la montre dessinée sur le bras est une idée géniale !
M
Superbes les photos ... ! Evidemment, j'adore les vêtements même s'il est compréhensible, de ma part, que je m'atarde davantage sur les modèles ... !
M
la robe a franges est parfaite ! et le tee-shirt de lion pour mon... Ah ! tu vois le jeu de mot ! <br /> <br /> je file voir les prix (aïe aïe ?)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité