Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 octobre 2012

Oeuf

Douceur et Créativité

Je me suis souvent demandé pourquoi OEUF?

Cette marque made in NYC avait choisit un nom francophone, un must j'imagine, mais pourquoi "Oeuf"? Ok, on s'adresse aux petits, donc l'oeuf, la maternité...

Et puis j'ai compris quand j'ai voulu intituler ce titre : cette marque représente la douceur et la créativité, on y est, la boucle est bouclée!

Et donc OEUF...

Cette marque, j'en suis fan depuis pas mal de temps, j'aime les formes simples mais le soucis du détail, ce qui rendra le vêtement un peu ludique mais pas trop, le soin des matières...

Ce petit bonnet, je l'ai cherché pour Ulysse l'année passée, sans succès, les mamans plus au taquet que moi étaient déjà passées...

Mais cette année, j'ai droit à mon galon, car Ulysse aura son bonnet!

Et pour l'avoir, j'ai été faire un tour chez Claude Hontoir, à Bruxelles, dealeuse officielle de la marque, et du choix, on en trouve dans cette boutique mythique!

Elle n'avait pas encore déballé ni présenté les pépites dans sa boutique que déjà je lui demandais mon petit caprice! ^_^

AMEN

Cet hiver je suis une bonne mère exemplaire! Ulysse aura son bonnet en bébé Alpaga vissé sur la tête!

Pour la petite histoire, la marque a signé un partenariat avec des communautés auto-gérées artisanales selon les principes du commerce équitable. Grâce à ce partenariat, des familles peuvent accéder à la santé et à l'éducation. Donc mon caprice de mère européenne qui offre tout le confort à ses petits fera des échos là où on en a vraiment besoin! Et ca c'est très bien!

Oeuf 1

Oeuf 3

Oeuf 5

Oeuf 6

Oeuf 7

# Et si toi aussi tu aimes le froc à étoiles d'Ulysse sache que c'est un Bobo Chose acheté chez GuaptiO!

# Pour te fournir en vêtements et accessoires OEUF à Bruxelles, vas voir chez Claude Hontoir, elle a de nombreuses merveilles!

 # Rhooooo un concours sur le blog OEUF! Vite, jouons! (Les petits déguisements à gagner sont une merveille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!! Le petiot comme le bonnet !!!et la photo aussi…<br /> <br /> En passant, t'as un nouvel objectif nan ???<br /> <br /> Allez bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Canon ou nikon toi ???
F
j'♥ tout !!!!
C
oh là là !! qu'il est beau encore une fois! le super héro de la cour de récréation !!! j'adore!
N
J'aime beaucoup Oeuf et en voyant les photos du loulou, je me suis dit "oh quel beau pantalon "Bobo choses" " héhé ; )
J
HAHAHHA :) j'adore!!! bonne tête de jésus sur la 2ème :)<br /> <br /> Merciii Ganaaaaaaa!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité