Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 novembre 2012

Having a daughter

 La voir grandir

Avoir une fille, un concept qui parlera à certaines d'entre vous.

Se remettre en question, souvent.

Pensez à notre enfance, régulièrement.

La voir filer, trop vite.

L'imaginer, impatience.

Se tromper, parfois.

L'aimer, fort...FORT.

Voir Thémis et me dire que le monde recommence, que son histoire est à écrire, qu'elle prend la plume souvent et que je la lirai chaque jour...

_MG_5776-1

_MG_5769-1

_MG_5757-1-3

_MG_5747-1

_MG_5750-1

_MG_5754-1

_MG_5745-1-2

_MG_5762-1

_MG_5648-1-2

# Thémis porte une robe H&M (14 euros), un collier en pierres qui brillent Zara et un faux col Véritas.

# Pour voir encore plus de photos, suivre mon actu, c'est sur ma page facebook qu'il faut dire "Like".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet... et quand on en a deux à six ans d'écart, la vie semble s'écrire parfois encore deux fois plus vite !
V
so so chic ta demoiselle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de cette robe....j'ai coupé le haut...et hope une jupe trop trop belle pour aller danser!!
P
Une actrice est née? Très jolie série... la mélancolie dans son regard est troublante.
N
Elle a le regard grave sur ces photos, mais tellement expressif...<br /> <br /> Ah, mere de filles... c'est vrai que c'est quelquechose...
C
beau texte d'une maman :) et superbes photos d'une douce beauté )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité