Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 décembre 2012

Mets ta Cagours

 Merci

Il y a quelques jours, Thémis fêtait ses 9 ans!

Et quelle jolie surprise l'attendait dans la boîte aux lettres? Une Cagours!

Immédiatement, Thémis et moi avons adoré cette surprise! Merci Madame Cagours! Quelle belle idée!!!!

Elle lui va à ravir et c'est très fièrement que Thémis vous la présente!

_MG_8877-9

_MG_8883-11

_MG_8885-13

_MG_8886-14

_MG_8875-1

# Toi non plus, sors plus sans ta Cagours, pas fou!

# Bon, problème, Brigitte réclame une mini Cagours pour faire peur aux chiens du coin! #Brigittefaismoipeur

# Merci Babou pour la petite veste "Chanelisante" signée Zara, Thémis l'adore! Et ce que Thémis ne quitte plus, ce sont ses Campagnucci noires!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
NInn en a reçu un aussi! trop belle Thémis! et j'adore sa veste!
M
quel chouette cadeau !!<br /> <br /> j'y pensais pour l'anniversaire de ma pitre... les renseignements étaient pris auprès de Mme Cagours, j'attends encore de convaincre le papa... trop sérieux ces papas !<br /> <br /> Thémis est superbe du haut de ses 9 ans !
C
Je vous souhaite une belle et heureuse année !!<br /> <br /> Dès que j'arrive à faire une Cagours à Chupeta, je préviens Brigitte ;-)<br /> <br /> Bisours
P
Qu'elle est jolie quand elle sourit! C'est superbe!
A
Ben voilà, comme ça ça fait mère et fille à zoreilles ^^<br /> <br /> (j'adore sa veste...)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité