Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 janvier 2013

Vivre caché

 Dormir tranquille

 

Un rêve de gosse.

On en a tous eu.

Moi, petite, je faisais des cabanes avec rien, m'imaginant seule au monde et voyageant avec mes doudous.

Se cacher, refaire le monde, voilà comment un enfant apprend le mieux à se connaître et à découvrir ce qui l'entoure.

Alors lorsque devenir parent signifie aussi pouvoir réaliser ses rêves de gosses, ni une ni deux, voilà ce que j'aurais aimé découvrir un jour en rentrant de l'école...

Parce que lundi passé, on lui a fait le coup.... Allé Ulysse, ferme les yeux...

Une, deux... Trois!

 

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

Capture d’écran 2013-01-21 à 22

# Comment on a fait cette cabane de fou? Une structure en tube récupérée sur un tournage de pub et ensuite un placage dessus... Dedans, une petite lumière, confort 5*****!

# La surprise? Les voir endormis tous les deux là-haut, même pas de dispute, juste des histoires sans fin!

# Au fait, t'as vu les chaussons en cuir naturels d'Ulysse et mauves de Thémis, je les adore! Easy Peasy achetés chez Les casse-pieds! Même quand ça traine, ça reste joli! Quant à faire...

# Autre coup de coeur déco : Oeuf NYC, le cadre papillons, la guirlande et plein d'autres belles choses qui donnent le ton!

# Et pour répondre à ta question : le froc d'Ulysse vient de chez GuapitO et son T-shirt de chez Bellerose, la robe de Thémis, c'est une robe de fêtes H&M, chic!

# T'as vu dans ma chambre aussi c'est un peu la cabane des trappeurs! (Truc de psy ça, si tu réalises pas tes rêves petits, ils te poursuivent une fois grand!)

# Seul problème, tu peux plus dire "File dans ta chambre" quand t'es pas contente! Non, ça tu peux plus!

# More pics on my facebook's page! T'as vu, mon billet est international!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument ouf, vous avez déchiré !!<br /> <br /> C'est pas un peu la mode là les lits cabanes en Belgigue ? J'ai cru voir un truc qui y ressemble chez Tony... ;D
B
Ohhhh la belle cabane !!! vraiment super Gana tu es une maman en oooorrrrr!!!!! Tjs aussi beaux ces loulous!!!
J
c'est bien rechercher et le rendu est atypique...j'adore
L
Wouah, superbe la cabane, va falloir que je te pique l'idée pour en faire une à mon petit fils...chouette blog ici, si si...bonne journée...
S
Une vraie chambre d'enfant, comme je les aime!!!! Tous les souvenirs qu'il va se fabriquer avec la complicité de Thémis...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité