Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 février 2013

Bien dans ses baskets

 Thémis et ses sneakers

 

Si tu nous connais depuis au moins quelques mois, tu as découvert les nouvelles sneakers noires de Thémis.

Le style "Isabel M" version Compagnucci aux pieds, elle les a trainé de look en look et maintenant encore, elle les utilise sans modération. Aucun talon, un bon maintien du pied... Elles sont parfaites.


Et puisque là on pense printemps, nous venons de découvrir la version de cette nouvelle collection... Thémis les a choisi beiges, avec une petite impression python, un match gagnant.

Bon, ok, mes enfants sont comme moi, des dingues de chaussures... C'est comme ça, les chiens font pas des chats... Et moi, ces sneakers, je les porterais volontiers!

_MG_5958-28

_MG_5963-24

_MG_5969-21

_MG_5988-18

_MG_5992-16

_MG_6007-11

_MG_6009-10

_MG_6010-9

_MG_6019-8

_MG_6021-6

_MG_6022-5

_MG_6024-3

_MG_6027-1

# Si tu veux les mêmes, tu vas voir sur ce site et tu cherches Compagnucci (OK, pour l'instant toutes les shoes qu'on aime sont des Compagnucci)!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusqu'au 38 , désolée . ;)
L
Ce modèle est très très beau... Trop beau (et trop cher pour ma fille) mais s'ils les font en 40 fillette elles seraient bien pour moi ! ;)
F
superbes !!!!!
C
elles sont top !!!!
C
Rhoooooo, mais il n'y a pas un autre blog avec d'aussi belles photos.<br /> <br /> Love love love.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité