Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 octobre 2013

Monkies

 Les baskets des petits singes!

Hop et pour le temps d'un mercredi après-midi, Thémis et Ulysse s'en sont donnés à coeur joie en testant les nouvelles Monkies.

Question look, elles portent bien leur nom parce que perso je leur trouve un air de ressemblance à mes Sebo d'ado, qui étaient déjà assimilées aux chaussures qu'on mettait aux singes !

Et donc l'innovation : imagine une basket (Et même deux) que tu peux décorer avec les marqueurs spéciaux et effacer avec l'éponge adéquate si tu as raté ou si tu veux recommencer.

Donc une sorte de tableau magique sur les pompes!

D'après la marque, les dessins restent sans problème et ne partent qu'avec l'éponge... Nous verrons cela dans la pratique.

Mais le côté ludique est bien là et les baskets sont faciles à enfiler!

Pour l'instant la marque est en plein développement donc je peux juste te conseiller de visiter le site et de les commander sur le E-shop.

Chez nous, ça donne ça :

 

F88A1421-1

Capture d’écran 2013-10-02 à 18

F88A1425-4

F88A1431-7

F88A1432-8

F88A1435-9

Capture d’écran 2013-10-02 à 19

Capture d’écran 2013-10-02 à 19

F88A1440-12

Capture d’écran 2013-10-02 à 19

F88A1448-15

F88A1449-16

F88A1450-17

F88A1461-22

F88A1464-24

F88A1465-1

# Question look, ça se discute pas! Ok j'ai un peu aidé Ulysse sur ce coup-là!

# Et c'est là que je vois la pré-adolescence de Thémis qui mets des "BFF" et "MMA" partout! (Comprennez "Best Friend Forever" et "Meilleure Amie")

# Et donc à toi de découvrir les Monkies et de laisser s'exprimer les artistes! Chouette idée cadeau aussi!

# Ulysse porte un T-shirt IKKS, mais de l'année passée... Mais file voir cette nouvelle collection qui est dingue!

# Les tapis sont de chez Didden & Co, au mètre, comme ça tu fais comme tu veux!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc c'est une super idée : félicitations ils sont doués !
G
En tout cas ce sont deux bons vivant ces enfants la!<br /> <br /> et je vois qu'ils s'en donnent a coeur joie sur leurs baskets!!!<br /> <br /> fais attention a ton sac moi un jour une petite que je gardais m'a dis je t'ai fait une belle surprise!<br /> <br /> et bien la belle surprise c'était que mon tout nouveau sac en cuir était très très coloré!<br /> <br /> elle avais utulisé ses marqueurs sur mon sac pour me faire plaisir!<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!
L
Sympa le concept. Alors ma presque-ado te dirait qu'ici c'est MAPLV (Meilleure Amie Pour La Vie). Nan mais allo quoi ?!?! <br /> <br /> Biz.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité