Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 janvier 2014

Ma toute première expo

Ca c'est fait...Ou presque.

 

Voilà, il fallait bien une première fois....

Je vous annonce donc très officiellement accrochée, ma toute première expo à Bruxelles.

La galerie/espace de vente Chantier(s) Art House m'ouvre donc son espace et me fait confiance pour les semaines qui viennent...

Si vous êtes sur Bruxelles, venez la visiter, vous me direz ce que vous en avez pensez...

 

Dois-je vous décrir la peur qui me tiraille le ventre, l'angoisse qui monte au plus profond de moi? Non hein!

Il parait que c'est normal...

Quoi qu'il en soit, "Alea Jacta Est" et pour cette toute première fois, la thématique sera l'injonction "Habeas Corpus" ...

A toi de trouver la clé de cette signification...

Habeas corpus expo chantier(s) art house

Capture d’écran 2014-01-17 à 14

Capture d’écran 2014-01-17 à 14

# Merci à Astrid  "Chantier(s) Art House" pour sa confiance et l'énergie qu'elle me procure.

# Merci à mes amies d'être là, quand ça va et quand ça va pas... Un cadeau précieux!

# Merci au "Elle Belgique" d'avoir déjà relayé cette information... Ca devient tellement concret... Ho My God!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations!
S
Bravo! Tu vas assurer...
M
félicitations!
T
Plein de belles choses pour votre expo!! J'espère que ce sera un beau succès, je n'en doute pas ; )
M
Félicitations!! Je vais essayer de passer.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité