Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 janvier 2014

Saudade

Connaître la saudade, c'est se survivre à soi-même

 

F88A8408-1

 

F88A8409-1

 

F88A8418-1

 

F88A8437-1

 

F88A8463-1-2

F88A8465-1

F88A8501-1

F88A8531-1

F88A8511-1

# Tu connais la Saudade? Si tu vis, si tu as connu l'intensité, tu as connu la saudade... Nostalgie nécéssaire, douce mélancolie, la saudade te rappelle à la vie...

# Voir chez les enfants des sentiments parfois très forts et ne pas les nier... L'enfance vit la saudade aussi... Elle en a besoin pour mourir et laisser l'autre âge grandir...

#Les cols et chapeau viennent de chez Chantier Art House... Un magasin/Galerie d'art dans lequel j'exposerai quelques photos très très prochainement... Hohohoooo! Pour en savoir plus, va voir sur la page Facebook!...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos en effet avec une réelle recherche artistique ..et tes enfants qui se prêtent facilement au jeux apparemment....il faudrait que les miennes prennent exemple ...ou alors que je change ma technique de shooting !!! Très sympa ton blog également où je me suis promené avec plaisir !!! J'aime beaucoup ton état d'esprit de ne pas passer à coté de sa vie ...à méditer ...voire peut-être à appliquer ...et si j'osais ??
B
Superbes photos !! bravo !
L
elles sont très belles ces photos!<br /> <br /> J'aime particulièrement celle où Ulysse ferme les yeux.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité