Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 janvier 2014

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

C'est dans la boîte

 

Tu le sais, Thémis fait pas mal de choses... Parfois tu la vois dans une pub, parfois dans un magazine...

Moi ce que je te propose là tout de suite, c'est de la voir dans un film...

Demain sort un film que nous attendions avec impatience : "Demain je vais tuer l'assassin de mon fils".

Dans ce film, Thémis est la petite soeur de Victor, un petit garçon renversé par un chauffard et qui mourra des suites de cet accident.

Encore une histoire très gaie... Mais oui, voilà.

Dermain, le film sort sur une chaine de télé belge, la UNE. Mais très bientôt, il sortira sur TF1.

Je te laisse découvrir ce qu'on on dit ici ou encore ici et te montre en exclu, quelques photos du tournage.

Thémis a la chance de rencontrer des acteurs. Je ne parle pas de star. Si je n'utilise pas ce mot, c'est parce que Thémis aime le jeu, tourner, s'impliquer dans une histoire... Pas devenir une star. Ce sont donc ses pairs que Thémis rencontre lors de ces tournages. Des professionnels qui lui apprennent beaucoup, qui lui montre le chemin.

Si elle le suivra longtemps? Je n'en sais rien... Je n'espère rien sinon que de la voir heureuse dans ce qu'elle veut accomplir...

Demain chez nous, ça sera soirée visionnage, un grand moment...

 

IMG_2357-1

IMG_2365-1

IMG_2368-1

Capture d’écran 2014-01-06 à 12

IMG_2399-1

IMG_2164-1

IMG_2167-1

IMG_2170-1

IMG_2172-1

IMG_2212-1

# Les parents de Thémis sont Sami Bouajila et Anne Marivin...

# Merci ma chérie de me permettre de te voir t'épanouir sur des routes moins conventionnelles. Ne crois jamais ceux qui diront qu'il faut rentrer dans le rang! Jamais!

# Coup de coeur pour le grand frère de Thémis, Paolo (Victor) un petit garçon d'une gentillesse dingue! Et un clin d'oeil complice à la copine de toujours, Elsa, qui joue aussi dans ce téléfilm!

# MErci au réalisateur, Pierre Aknine, pour sa confiance et pour tout ce qu'il a appris à Thémis. Les conseils sont précieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme mon ange ! ne rentre jamais dans le rang...!<br /> <br /> j'adore la dernière photo,vous êtes toute les deux très belle<br /> <br /> Bravo
G
Zut alors je l'ai raté vivement que ca passe sur tf1!<br /> <br /> j'étais sans aucune connection durant presque une semaine!
L
je vous suis sur IG et hier soir alors que je regardais ce film sur la une, je me demandais bien pourquoi cette jolie jeune fille me disait quelque chose, je n en etais pas sure mais en en venant par ici, j ai la reponse! bravo elle est superbe aussi dans la petite lucarne ^^ et quel film... jean paul rouve est flippant ! les autres acteurs jouent tous tres bien! bravo
B
... super beau film ! Belle prestation des acteurs, aussi bien des enfants et, en particulier de ma petite fille, Thémis, très émouvante dans son rôle ... !
B
... super beau film ! Belle prestation des acteurs, aussi bien des enfants et, en particulier de ma petite fille, Thémis, très émouvante dans son rôle ... !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité