Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 décembre 2013

Ulysse sur son 31!

Si tu captes pas mon subtil jeu de mot, c'est que toi, tu manges pas de clown dans les grands moments...

Ulysse se la joue Dandy... Dandy chic chic!

 

F88A6723-4Capture d’écran 2013-12-27 à 11

F88A6731-7

F88A6743-9

F88A6767-20Capture d’écran 2013-12-27 à 11Capture d’écran 2013-12-27 à 11

F88A6781-27

Capture d’écran 2013-12-27 à 11

Capture d’écran 2013-12-27 à 11

# Ulysse porte un pantalon chic et confo et une chemise de dandy fleurie, Ulysse porte la même chemise sur la campagne de cette saison pour IKKS, mais si mais si! Va voir ici, chez les garçons!

# Ulysse porte des bottes fourrées Compagnucci disponibles chez Les Casse-Pieds. Du moutons jusqu'au bout des orteilles!

# La moustache dans les grandsmoments, c'est très important... La moustache vient de chez Oeuf!

# Merci à Béatrice de la marque "Gatoune et tête de clou" pour ce gilet de berger qu'Ulysse ne quitte plus! Thémis est fan du sien aussi... OK la prochaine fois je te montre ça!

Ho et puis ça c'est cadeau... Unr photo officielle IKKS...

Capture d’écran 2013-12-27 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!
S
j'ai commandé la chemise sur le site en 2 ans pour mon charlie ! J'adore ! elle va très bien à Ulysse ! <br /> <br /> mais d'où vient ce superbe panier ? l'as tu acheté il y a longtemps ?. je suis ton blog régulièrement et j'aime beaucoup la déco de la chambre de tes enfants. Merci !!!!
G
Merci pour le cadeau!!!<br /> <br /> super encore les photos quel joli bonhomme!!!<br /> <br /> j'adore sa chemise bleue en liberty!<br /> <br /> j'aime le chien dans son panier!<br /> <br /> il est très beau sur toutes les photos un vrai mannequin!<br /> <br /> je veux parler d'Ulysse!!!!!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité