Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 décembre 2013

2*0*1*4

Voilà, on tourne une page de plus...

Adios 2013... Bienvenido 2014

Que le passage soit joyeux, pétillant, doux et prometteur...

Petit clin d'oeil à mon amie Marie qui leur a ramené de si beaux costumes de son pays d'adoption!

Thémis et Ulysse sont mexicains, pour quelques images... Comment ne pas succomber alors à laisser planer l'ombre de Frida derrière ces images?

Impossible.

Ca c'est cadeau!

(Et tu peux rigoler, c'est permis!)

F88A6553-1 copie

F88A6556-1

F88A6583-1-2

F88A6594-1-2

F88A6619-1

F88A6628-1

# Frida et Diego vous souhaitent le meilleur pour 2014

# Si tu aimes le stylisme, bein tu vas à Mexico ..."Arriba arriba...".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces photos, mais ce que j'adore surtout est la tête du chien qui baille. Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour d'autres aventures.
N
Superbes! et je crois avoir croisé cette petite fille chez adk cet apres-midi ;)
A
photos vraiment réussies!! et tes modèles sont si coopératifs !Bonnes fêtes de fin d'année !
V
très jolies photos, bravo ... et une belle année à venir !
L
C'te classe !!! J'adore la dernière photo. Biz et passez un bon réveillon !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité