Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2014

Grande entrée sur les pages du MILK

Nos looks à la "belche"!

 

Comment vous annoncer sans grande pompe notre fierté de collaborer très officiellement avec le MILK?

Et bien voilà, ça c'est fait!

Voilà donc une nouvelle rubrique que j'ai le grand plaisir d'inaugurer!

A partir d'aujourd'hui, les pages web du MILK compteront avec la rubrique de nos looks à nous!

L'idée est simple, nous sommes 5 bloggeuses à nous partager cette page, à tour de rôle. Chaque semaine, nous vous présenterons nos idées looks emprunts de nos univers respectifs. Voilà une jolie idée pour s'immerger, le temps d'un article et de quelques liens, dans l'univers "autours du monde" de nos idées modes kids. 5 bloggeuses de part le monde, oui madame!

Alors me voilà, tralala, avec ma belgian touch!

Et je vous promets de vous présenter également des idées de bons plans à la belge!

Voici donc ce premier look, celui de Thémis, qui en ce début de saison est allée faire son shopping dans l'une de ses boutiques préférées, chez MERCREDI.

Une salopette imprimée SOEUR, un Tshirt à la poche plaquée ample LITTLE REMIX, une écharpe en grosse maillle NORO parce qu'il fait froid et un manteau de la marque belge MORLEY, que du joli!

Aux pieds, ses nouvelles boots en cuir naturel Compagnucci de chez LES CASSE-PIEDS, sur la tête, la casquette marine de la nouvelle collection IKKS et l'autre imprimée léopard avec des oreilles H&M. Hop, le collier masque chat FELICIE AUSSI (Good Girl) qu'elle me pique sans permission, son sac fleuri FAFA et pour les yeux bleus, je peux pas t'aider, c'est du home made!

Et c'est là que je te donne ma petite adresse du dimanche ensoleillé... Le dimanche, Bruxelles se donne rendez-vous au bois de la Cambre, pour une ballade autours du lac et une traversée en bateau pour déjeuner au Châlet Robinson. Une jolie brasserie bâtie à l'identique de l'originale qui faisait déjà le bonheur des promeneurs depuis 1877.

look de rue milk ikks noro morley compagnucci

look de rue MILk ikks noro morley

themis llok de rue milk ikks morley noro

F88A3202-19

streetstyle milk morley noro soeur, ikks

look kids félicie aussi collier chat ikks casquette morley noro

ikks casquette noro écharpe manteau morley salopette soeur little remix shirt

ikks casquette noro écharpe manteau morley salopette soeur little remix shirt look milk

clin d'oeil casquette ikks écharpe noro manteau ocre mercredi bruxelles boutique

themis echarpe noro morley ikks soeur little remix

themis look noro ikks morley soeur milk

thémis sac fafa stylisme mercredi bruxelles shop

F88A3260-56

thémis smile ikks morley coat yellow streetstyle

F88A3268-63

thémis siffle spring 2014 fafa soeur morley mercredi bruxelles

bag fafa salopette soeur cat félicie aussi shirt little remix shop mercredi bruxelles

blue eyes of thémis monbopetitmonde

little priere noro scarf morley félicie aussi kids fashion look milk

h&m casquette morley coat wood

petite prière printemps 2014 collection noro h&m morley little remix, soeur

silhouette shop mercredi bruxelles spring summer 2014 fafa noro morley little remix soeurpics shoot compagnucci boots soeur salopette imprimée h&m casquette morley coat

châlet robinson bois de la cambre 2014chalet robinson bruxelles cambre petit bateau compagnucci bellerose

# Bienvenue dans le monde parallèle et très confortable de Thémis... sur 5 minutes j'ai eu droit à 5 histoires différentes, mais je pense que ça se voit!

# Voilà le joli Châlet Robinson et ses barques pour la traversée avec Ulysse, en avant plan, qui porte fièrement son duffle coat Petit Bateau, un intemporel du plus bel effet. Son froc c'est un Bellerose de la collection de cet hiver et les boots des Compagnucci.

# Et pour fêter cette nouvelle collaboration, promis, je te prépare un petit concours avec de jolis cadeaux! Laisse moi un peu le temps, bois une coupe à ma santé et on en reparle... ^_^

# Et si là tu restes sur ta faim, viens nous voir aussi sur instagram, ganapetitmonde, c'est moi!

# Et suuuurtout, va voir la page web du MILK, et tu verras que je prends mes rêves pour la réalité! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette jolie entrée dans Milk !!<br /> <br /> Thémis, Ulysse et ton talent y ont bien évidemment leur place.<br /> <br /> J'adore quand les univers que j'aime se croisent…<br /> <br /> Béatrice
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité