Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 octobre 2014

Strike a pose

Lui, moi, Delvaux,Le Temps des Cerises et Brigitte le chien...

 

Tout ça réuni dans un truc un peu rock et très  drôle!

Voir arriver l'automne et virer doucement vers les couleurs sombres... Même pas peur!

Ce qui est rigolo dans la mode, c'est qu'elle n'a pas toujours besoin d'être sérieuse!

Quand Delvaux se lance dans le plastique, ça devient fantastique, quand Luigi et moi faisons un shopping chez "Le Temps des Cérise / Japan Rag" on se la joue bikers! Quand Brigitte se fait prendre la patte dans le sac, je fais clic!

Mais jouer, tu comprends, toujours jouer... Pour toujours bien commencer la journée!

Après...A toi de voir!

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

 Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

Delvaux le temps des cerises oct 14

 

Delvaux le temps des cerises oct 14

# je sais que tu l'auras remarqué : il n'y a aucun enfant sur ces photos! #desfoiscestcommeça #lamodecestaussiunehistoiredegrands

# Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été matraité, forcé ou frappé pour la reélisation de ces clichés! #cestnatourel

# Tu vois bien que Luigi il veut pas me le filer son sac Delvaux anniversaire! Moi aussi je le veux très fort.... Mais y'en a plus au magasin! Dis lui toi qu'il doit me le donner! #donnelesacàlarousse

# Brigitte le chien maintenant il faut sortir du sac!

# Stylisme "Le Temps des Cerises" pour moi et "Japan Rag" pour lui! Parce qu'on aime bien la touche rock et les coupes toujours super parfaites des jeans! #secondepeau

# J'adore cette chemise avec son col en perles! un ptit air de la femme des Daltons qui ne va pas pour me déplaire!

# Delvaux c'est belge! Bientôt, on va te montrer tout ça de l'intérieur!

# Va voir sur le blog de Luigi, il a aussi fait un post sur ce shooting! #Laversionverso

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité