Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 octobre 2014

Le son à bout de bras, Bose

Elle est mini cette station,

Elle a pas de fil,

Elle traine partout,

Elle prend pas de place,

Sa couleur est gentiment désuète, ou rétro, ça dépend du point de vue,

Elle se connecte en un clic,

Elle est toute nouvelle,

Elle est parfaite,

Elle sonne bien et fort,

Si tu la veux, tu la shopes, moi je la garde...

 

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

bose bluetooth soundlink color

# Tu l'auras compris, je me balade partout avec cette mini station bluetooth BOSE, elle est minouche et elle sonne bien!

# Nan Brigitte, tu la mettras pas dans ta chambre, c'est la mienne! #taspasdechambreenplus

# Valentino influence, t'as vu?

# Bientôt c'est Noël, ou ton anniversaire, ou ta fête, ou ton troisième moisiversaire d'amoureuse... qu'importe la fête, tant que ça BOSE!

#Jemimpressionnemoimême

# T'as vu ma bague, elle m'impressionne! IMAGIN

# Luigi porte une montre Guess

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La classe ! Mon bureau est de la même couleur !<br /> <br /> Amitié en passant par là<br /> <br /> Neill
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité