Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 février 2014

L'accessoire Yankee

Pas de saison pour rester soi-même...

Alors quand j'ai un vrai coup de coeur, je vous le partage...

Voici une petite découverte que j'aime beaucoup. Les bracelets "Opale". Ils sont complètement dans l'esprit qui me plait... Authentiques sans trop surfer sur la vague "Mode", ils me font penser à certains bracelets achetés il ya déjà tant d'années et que je porte encore maintenant puisqu'ils n'ont pas d'âge...

Voilà donc, pour une fois, me and myself pour vous présenter cette série déjà en ligne.

F88A1992-2F88A1988-48

F88A2007-60

F88A2030-63

F88A2042-68

F88A2048-71

F88A2084-95

Capture d’écran 2014-02-17 à 16F88A2100-1

Capture d’écran 2014-02-17 à 16

F88A2075-90

# Remarque l'effort, pour toi j'ai bravé mon envie de rester sagement derrière mon appareil photo pour venir ici faire ma pétasse! Mais ca valait le coup! Avec mon ami "Luigi, Tellement Lui" dans le coin pour faire l'assistant, j'étais sur du velours!

# D'ailleurs, va voir sur son blog ce que ça donne en version "pour homme" les jolis bracelets "Opale" !

(Si les photos de Luigi ne sont pas encore en ligne, reviens voir plus tard)

# Sinon, sur mes poignets tu peux trouver aussi les jolis Dinh Van qui ne me quittent jamais et l'ours de Nilaï.

# Mon collier "masque de cat woman" vient de chez "Félicie Aussi".

# Et tu veux savoir pourquoi j'ai mis quelques photos de moi en pied? Et bien parce que mon chéri qui me connait si bien, ne m'offre pas de fleurs pour la Saint-Valentin, mais des boots que j'aime à la folie! Hééééééé oui, trop d'chance! Merci my love! Alors je te montre aussi!

# L'accessoire "Brigitte le chien" est sold out! Désoléééé! ^_^

# Tu veux savoir si c'est un vrai? Oui, c'est un vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue dans ton bo petit monde... et je derais car c'est toujours le même enchantement. Un beau bracelet, puis une jolir maisondebrigitte, puis des frimousses, et un bo Pierrot...<br /> <br /> Bises :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité