Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 mars 2014

Eric Bompard

Sors ton cachemire.

Voilà un vrai petit luxe... Les pulls Eric Bompard.

Pour nous, les parents, mais aussi pour les enfants... Sage le cachemire? Pas toujours.

Voilà pourquoi j'ai craqué!

Le thème du cirque imprimé sur la précieuse maille. Venez lions, tigres, ours et funambules...

Allé, tous en piste!

Mais le cachemire est avant tout un classique, un must have qui trouve sa place dans notre garde-robe...

Quel plus grand plaisir que de passer un pull de cachemire? Tu connais ça? La douceur, la chaleur... Il n'y a que le cachemire, le beau, qui permet cette sensation de conford.

A bien y réfléchir, je pourrais nous faire manger des pâtes pendant un mois pour du cachemire...

Alors on se serre la ceinture et on se fait plaisir... Mais surtout, surtout on ne laisse pas l'étoffe dans la catégorie du simple basic/classique.

Allez visiter le site d'Eric Bompard, laissez-vous surprendre par les imprimés sauvages de cette saison. Les perroquets, les motifs géométriques qui feraient pâlir Stromae, les tons acidulés, les foulards où l'on se planque... Bref, osez la touche cachemire.

 

Voilà notre réintérepétation personnelle...

 

Eric Bompard

Eric Bompard kids circus

Eric bompard circus /ikks kids / Maison Louise collection

Thémis eric bompard

themis eric bompard

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

F88A4352-6

thémis en gilet cachemir Eric Bompard

thémis en gilet cachemir Eric Bompard

thémis en gilet cachemir Eric Bompard / Gana pull cachemire Eric Bompard cirque / mère fille

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

Capture d’écran 2014-03-12 à 19

Capture d’écran 2014-03-14 à 18

Capture d’écran 2014-03-14 à 18

Capture d’écran 2014-03-14 à 18

thémis pull cachemire circus eric Bompard

Eric Bompard géométrique / salopette zara

Eric Bompard géométrique / Sac lalomma / salopette zara

 Foulard Eric Bompard thème Cricus fashion / Salopette Zara

 

# Tu sais quoi? J'aime tellement ces pulls précieux que je pense les republier bientôt!

# Gana, super mannequin modèle! Implication totale! Rien que pour toi! ^_^

# Alors ce gilet graphique, il est un peu dans le Stromae Spirit non?

# Moi les thèmes du cirque, j'aime!

# Le cachemire Eric Bompard, classique ou pas!

# Va voir le Blog Eric Bompard et découvre le cachemire autrement dans la presse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ils sont beaux ces pulls dis donc !
C
Super look gana !!
C
tout simplement....j'aime !!!!
G
waouhwww ils sont beaux ces pulls!<br /> <br /> ah la je voit d'ou vient le naturel de Thémis!<br /> <br /> elle a de qui tenir la petite!<br /> <br /> et les grimaces a tous les deux aussi!<br /> <br /> meme le chien s'y met!<br /> <br /> bravo!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité