Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 mai 2014

Chez Dessange

Pour plus qu'elle me fasse de l'ombre

 

Voilà, j'ai du réagir. Trop c'est trop.

Suite à cette parution dans le Victoire, Brigitte a commencé à me faire de l'ombre. C'était inévitable.

"Mais quel joli toutou...Et sa couleur....Ravissant!"

Ravissant la couleur du toutou? Attention maintenant, on ne rigole plus!

Revendiquant ma roussitude, c'est vers mon ami Luigi que je me suis alors tournée.

Impossible de laisser le cabot s'emparer de mon attribut et le rendre plus fade. Jamais!

Alors me voilà en visite chez Dessange, parce que c'est là que mon ami Luigi sévit et transforme nos petits fantasmes capillaires.

"Toucher à ta couleur naturelle? Jamais" il a dit!

"Oui mais quoi alors? Je veux flamboyer moi maintenant! Plus que Brigitte"

"Laisse moi faire sorcière, ta couleur j'en fais mon affaire!" (Bon il a pas dit ça exactement comme ça parce que Luigi fait pas de rimes quand il parle, mais le message était le même et je l'ai laissé faire au final.)

Imgine donc comme j'ai confiance!

Il m'a promis rien d'irrémédiable, rien de définitif, rien qui abime mais le tout qui sublime!

J'ai dit "C'est où qu'on signe?"

Il a dit "Baby, viens par ici enfiler le bel habit".

Luigi est comme ça, quand il prend les devants!

Et puis me voilà.... Transformée mais toujours moi. Pas ravagée.

Et flamboyante pour quelques semaines.

Le problème? C'est que j'aime ça forcément!

Alors tu sais quoi? JE crois que "Dessange" va devenir mon second ami, après Luigi!

Si toi aussi tu as des rêves capillaires, quels qu'ils soient, ne les abandonne pas et va voir Luigi chez Dessange.

Je pourrais te parler de l'acceuil, du service, du personnel qualifié pour gérer mes petites crises de paniques tétanisantes et qui stoppent tout "oui mais non, pas ça mais si peut-être plus comme ça, vous en pensez-quoi?"

Je pourrais.

Mais ce qui est certain c'est que j'ai passé un moment de confiance et que le résultat est au dessus de mon espérance.

Chez Dessange, je reviendrai... Foi de rousse flamboyante!

Luigi, tu es mon ami.

chez Dessange fort jaco avec Luigi chez Dessange fort jaco avec Luigi rousse

 

chez Dessange fort jaco avec Luigi roussechez Dessange fort jaco avec Luigi rousse

 

chez Dessange fort jaco avec Luigi rousse

les roux

couleur dessange roux

couleur dessange roux

coiffure dessange couleur bruxelles

# Tu vois, maintenant mon roux il fait la nique à celui de Brigitte!

# Ulysse et moi on reste raccord, tout dans la nuance!

# Tu connais pas Luigi? Tu connais pas Dessange? Non mais Allo quoi (je sais cette dernière vanne est très pourrie #menfou)

# Luigi il bosse dans le salon Dessange du Fort Jaco, je dis ça si par hasard tu veux traverser le monde pour le recontrer à Bruxelles. C'est là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joiiiiie
N
C" est flamboyant, et j' aime !<br /> <br /> Neill
J
Trop belles ces photos de toi Gana
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité