Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 octobre 2014

Concours, Myrine

Miaou! Gagné!

 

Hop hop hop, ça faisait longtemps que tu n'avais plus eu l'occasion de jouer sur mon blog!

On remet ça!

Comment faire?

Facile!

Tu connais Myrine? Non? (Alors déjà tu vas vite liker la page!)

Myrine c'est une marque belge qui joue sur le registre bohème, féminin de qualité.

Moi ce qui me plait aussi, au delà de la jolie collection d'hiver et des photos qui me parlent, c'est la politique du sérieux en matière d'éthique.

L'entreprise familiale sélectionne uniquement des usines et des ateliers respectant le bien-être, la santé et les droits de base de leur personnel. La fabrication, au Maroc, au Portugal, en Chine et en Italie, est soumise également à des contrôles stricts de qualité.

Alors voilà, moi, dans ces conditons, ça me parle et me donne l'envie de vous faire découvrir cette marque dynamique, intemporel... Jupons, juxtapositions... A vous d'imaginer votre combinaison.

Moi j'aime fort le joli bonnet à oreilles que je porte déjà les jours frais!

Miaou!

Tu le veux?

Allé ok!

On joue!

Donc quand tu as liké la page de Myrine sur facebook et mon instagram, va vite liker la photo Myrine avec mes 4 binettes qui s'y trouve... En commentaire à cette photo donne moi juste un adjectif que tu trouves adéquat avec la marque et précise que tu participes au concours et puis zou Random fera le reste!

A toi de jouer! tu as jusque dimanche soir!

 

Myrine antwerp

myrine antwerp 2

myrine antwerp 3

 

# OK, tu me mets un bonnet avec des oreilles et moi je fais le show!

# Casexpliquepas

# Moi les photos Myrine me donnent envie de partir "bamboléio" et de taper des peaux de caribou au sol dans la forêt en faisant griller des marshmallows! Tu viens?

# N'oublie pas, like la page facebook de Myrine, mon instagram et vient commenter ma photo aux 4 binettes! hop!

# La réalisation de ces images a été possible avec un trucage hyper professionnel : le bras à selfie Pauker disponible ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La gagnante a été annoncée et contactée sur facebook! Promis je refais vite un concours!
C
bonjour !<br /> <br /> Quel joli bonnet j'aimerai bien le gagner<br /> <br /> je suis fan sur fb : christophine <br /> <br /> je n'ai pas instagram alors je partage sur fb : <br /> <br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/777708545619988<br /> <br /> un mot pour définir la marque : élégance !<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
S
Mignon je tente merci
C
il te va bien !!! mais tout te va toi !! Louane adore ...j'ai participé :)
G
bonsoir<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> je suis abonnée sur instagram: geraldinegautier<br /> <br /> et fb: geraldine gautier<br /> <br /> je le trouve top ce bonet pour éviter la morosité qui peut nous gagner en hiver..une petite touche de fantaisie n'est pas de refus..<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité