Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 janvier 2010

Mon frère, ce papa

★★ Yorick


Quand on l'a connu tout ptit, on se dit que c'était pas forcément gagné...Et qu'en plus il a pas grandit avec l'exemple sous le nez....
Lui et moi c'était chien et chat...
J'étais la grande soeur et lui le ptit frère...

Maintenant c'est un super papa, un papa coq! Quand il joue avec ses fils il rit!
C'est mon frère unique et préféré!
Je suis devenue la petite soeur et lui le grand frère!

Et le voilà dans son rôle de coeur! Séquence émotion....Maman, pleure pas hein, oui il est beau ton fils...Et son fils aussi! ^_^


IMG_3758_2


IMG_3772_2


IMG_3793_2


IMG_3792


IMG_3770


IMG_3771_2


IMG_3784_2
# Dites moi que vous aussi le temps qui passe ça vous met des ptites claques! Mon frère il piquait mes affaires et me mettait en colère!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhô c'est bô l'amour fraternel!!!!<br /> Moi j'ai une grande soeur qui a 2 filles dont une de bientôt 11 ans, ça c'est raide! Et qui rentre au collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> xx
L
Moi aussi j'ai un frère unique et un poil plus jeune... Il ne me piquait rien et ne me mettait pas en colère. Je l'adOre !
M
ah oui le temps qui passe c'est raide! ça doit être bien cool d'être tata :)
J
Haaaaaaaaaaaa (putain) j'ai eu peur un court instant! j'ai cru que tu nous avais mis christophe Maé "Papa" http://www.youtube.com/watch?v=8qVmLGR-ju4<br /> en fond musical!!!!! ho Gana j'ai eu chaud là !!!!!! non mais celui la c'est juste que j'ai envie de l'étrangler ! il est complètement pas possiiiible ???????? ceci dit j'crois que je pourrais pleurer !!!! hahahha! n'importe quoi Ju*hop hop on se ressaisi là! bref! hOoooo Yorick! c'est mignon !!!!! hé hé lui il me connais depuis que jsuis toooooute petite!!! HAhahahahha : ))))) moi tu me vois dans ma charrette du GB ? ben lui jle vois sur sa mobilette!!! il en avait pas ???? ben alors à cul derrière mon frère : ))))))
L
touchante cette complicité.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité