Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 avril 2010

Des ptits noeuds!

✰✰ Partout partout, ils s'accrochent et ils s'attachent!✰✰

Ces derniers jours, j'ai vu des noeuds partout! Alors vite, je vous fait un ptit shopping des plus jolis!
Les noeuds c'est le printemps qui papillonne, on a envie de pavaner et de ne surtout pas les laisser s'échapper!
A vos filets!
_MG_1426

_MG_1593

IMG_0762

Jolis noeuds dégotés chez chez "Mercredi", pour les ptites comme pour les grandes! Il est parfait, dans la bonne tonalité de jaune qui nous rend toutes folles! Version collier (36 euros) ou version broche (environ 20 euros je pense). Attention, le rouge est à tomber aussi! BOum!


IMG_0784

IMG_0775

IMG_0781

IMG_0778

RohOOO voilà une découverte bien Belge et bien jolie fait chez "Mon Amour"! Cookie Therapy! Des noeuds subtiles qui s'invitent là où on l'imagine! Sur le col d'un simple T-shirt, c'est divin! Version sac du soir (en noir, rose poudré ou blanc : 169 euros), c'est Chic!
Le noeuds rose à épingler coûte 39 euros.

IMG_0817

Et celui-ci, vous savez d'où il vient?

# Allé les filles, je me dévoue, si un shopping chez "Mercredi" ou chez "Mon Amour" vous dépanne, je suis votre serial shoppeuse! Sympa Gana sur ce coup là non?! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh la ceinture à neouds je la veux !! Tu trouves ça où ???
T
moi j'veux pas le noeud j'veux l'papier peint!
J
j'adore, j'adore le sac noeud noir!!! jle veux en fait!! c mon anniversaire dans pile une semaine...jdis ça comme ça ; ))
G
Bon les filles, faut pas croire non plus que Romulus et Remus ont vraiment bu le lait d'une louve hein! Moi je me contente de faire le shopping pour vous, pas de jouer l'américaine! hahaha! Donc pour votre info, le ptit sac noir (ou rose pâle, ou blanc) il coûte 169 euros.<br /> Voilà, comme ça vous savez!
M
Ooooh le sac noir !! j'adore !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité