Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 janvier 2011

Revue de presse

Thémis chez Kadee

Kadee, si tu ne viens pas de mon joli ptit pays qui fonctionne encore et toujours en roue libre (Si quelqu'un, bourré de motivation et plein d'idées innovantes, veut louer la Belgique, je pense qu'on peut trouver un compromis!) , tu te demandes juste si c'est une maladie, le nom d'un super marché flamand ou encore d'une spécialité locale!
Non!
Kadee c'est pas tout ça!
Kadee c'est un magazine belge qui cause de mode enfantine, en flamand... Et là je sens que tout de suite ça te parle plus!
Thémis est dans Kadee, en parfaite petite communiante!
Tu te dis qu'on peut lui donner le bon dieu sans confession?     Crois pas ça!

Juste un petit bout, pour donner envie aux belges de chercher le Kadee dans une librairie qui sait de quoi on cause!


kadee_teasing_3_effected


# Je sais que tu voudrais en voir plus...Promis, bientôt je te montre tout!
#J'ai demandé à Thémis pourquoi elle avait tant l'air triste sur certaines photos...(peur de la rencontre divine ou un truc comme ça???) réponse : C'est le photographe qui m'a demandé de faire la princesse impertinente!  (Là ça va, j'arrive à te l'écrire sans hurler de rire, mais tantôt j'étais pas cap'!)
# Au fait, si un ministre belge passe par ici (wè je sais mais comme notre pays il est petit hein, tu fais vite le tour!) : T'as vu, une francophone dans un magazine néerlandophone, et on lui a même pas jeté des cailloux! > Alors toi aussi tu peux y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simplement magnifique!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
M
Je la trouve très jolie ! ... Il y en aura d'autres si je comprends bien ?
F
oh punaise elle me fait trop rire :)
M
la PRINCESSE IMPERTINENTE ? non mais c'est hilarant ! love love !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité