Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 mai 2011

Victoire!

Lisa raconte l'histoire à l'envers...

En Belgique, nous avons une presse de grande qualité! Un petit pays, de grandes idées!

Victoire, c'est LE magazine qui innove, qui met un grand coup dans les nouvelles idées, qui ose, qui surprend, qui choisit!

Thémis a eu la chance, par le passé, d'avoir eu une petite interview et une grande photo dans les pages du Victoire!

Ce samedi, Thémis va éblouir les pages de mon magazine de référence! Thémis a été shootée pour la série "Luxe"! HohohOOO!

Lisa Carletta est une grande photographe... Lisa a aussi un univers un peu tordu, où les enfants sont surprenant, des fois charmant... Où les grands ne sont pas toujours ceux qu'ils devraient être... Où le monde peut tourner à l'envers et ce dans la tranquilité la plus absolue... Lisa a déjà travaillé avec Thémis, petit rappel en image!

Samedi, c'est la sortie unique et officielle de ce numéro du Victoire (vendu avec le Soir). Samedi, je serai la première cliente de mon libraire...

Et parce que je sais que toi non plus tu n'en peux plus d'attendre, je te montre cette image...Elle donnera le ton et titillera ton impatience...Suis certaine! ^_^

Victoire_ga_teau_The_mis

Et pour le teasing du magazine, c'est ici que tu peux cliquer...Et si tu recliques sur les images, tu découvriras d'autres photos... Juste sublime! Bravo Lisa!

# Et un grand merci aux boutiques Mercredi et Boucle d'or qui ont eu la gentillesse de m'ouvrir leurs portes avant l'heure afin de trouver, entre autres, les pantoufles de de vair à la mesure des pieds de Thémis!

# T'as vu, Thémis est rousse, comme sa mère, enfin comme moi quoi, pas comme l'autre, incapable de couper elle-même ce gâteau trop joli pour être honnête!

# Quand le magazine sera sorti, je viendrai te montrer les photos officielles et mes petites photos backstages! ^_^ WOUDELALIIII!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lisa Carletta... trop la classe ! j'adore cette photographe. Le shooting est superbe
M
just sublime !!!!!!!!!!!<br /> pretty & beautiful !!!!!!!!!!!!!!!<br /> love that !!!!
M
C'est SUPERBE !!!!!! waouuuuuuu j'ai pas d'autre mot.
M
Ce n' est plus de l' impatience qui me guette là !!!
F
Ben ya rien à dire en fait, juste: chouwette! Top teasing, et hâte de voir la suite ^-^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité