Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 août 2011

Topshop Derbies

Top Shoes de la saison! ...Ou les derbies de ma vie!

Des semaines à hésiter, une première paire commandée, moins haute mais plus disponible au final...Grrr...

Et puis celles-ci! Hautes, certes! Mais ça, j'assume!

Reçues hier, je me suis empressée de les chausser! Et... Une révélation! Ces derbies sont de vraies pantoufles! Un coup de foudre assuré et de quoi faire chanter ma garde-robe de mi-saison et d'hiver! Jeans, legging, jupette, look rétro ou carément barjot, elles sont au poil pour faire briller mes pieds!

Aujourd'hui on tente le match "Derbies/chaussettes/robe courte"... Et...Ca le fait! Sans me sentir déguisée! Un look féminin et la jolie surprise... Ca colle avec mon "Sac de ma vie"!

What else?

top shop shoes!Top shopla redoutetop shop shoesGrenouilletabourettopTop shop

# Les Derbies de ma vie sont chez Top Shop!  La robe de chez COS et la bague grenouille vient du célèbre marché de "dOOyOO dOOyOO" ! ^_^

# Le sac de ma vie de chez La redoute, tu le connais hein!

# Et coup de coeur déco pour le tabouret "appel de la forêt"à monter soi-même trouvé ici!

# Pour les photos, spéciale dédicaces à Thémis et Ulysse qui musclent leurs petits bras avec mon gros appareil photo! C'est ça ou les épinards!

# Bon, je vais être honnête avec toi, maintenant, je voudrais très fort celles-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaa ya plus ma taille! Il me faut des richelieues! Les tiennes sont parfaites!
M
pas que j'aime pas tes chaussures, pas que j'aime pas la bague, le tabouret, les chaussettes et tout mais CE sac ! purée !!!! il est sublime.
A
Aaah elles sont cool ! :)<br /> <br /> Par contre, ton sac irait mieux avec celles que j'ai ramenées d'Amsterdam ce WE nananère! :p<br /> <br /> Purée, la bague, j'adore !!!
M
terrible les shoes et la bague! bons choix...
V
Franchement tes derby sont très jolie, ça y a pas de doutes et avec cette tenue c'est top !<br /> En ce qui concerne celles qui te font rêver, je te dirais juste : vas y poupée, fonce elles sont trop canon !!!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité