Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 août 2012

Squaw

 Un esprit que j'affectionne, un univers que j'aime explorer...

Allez découvrir les sublimes photos de Curtis, un beau voyage en terre inconnue...

Thémis coiffe3

 

Thémis coiffe1

Thémis coiffe2

# Véritable coiffe indienne, une trouvaille... Si vous avez cela qui traine chez vous, je suis preneuse!

# Je sais, je sais, encore des photos de Thémis, mais c'est vraiment facile aussi! ^_^

 

Pour ma part, je suis complètement "baba" de ce dessin de Mini & Maximus disponible sur le site de Bodie & Fou

1148cutout

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci bcp bcp, je l'aime particulièrement aussi! Une ambiance assez rétro qui me plait!
L
Cette série est à couper le souffle, magnifique!
G
Chère Léa, j'ai été dans l'obligation d'effacer votre message si prévenant car avec de tels mots clés, c'est une porte ouverte que vous ouvrez pour ce type d'individu, référencement oblige, google est un excellent vecteur pour qui sait bien l'utiliser. Je vous remercie pour votre mise en garde et tenterai d'agir au mieux, comme je tente de le faire au quotidien... Mais nul n'est parfait... Améliorons-nous! Bon wk à vous.
F
très très jolies photos de Thémis
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité