Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 septembre 2012

Brussels Fashion Days

 Faire l'affiche de l'EVENT mode de Bruxelles, ça c'est fait aussi!

Juste venir vous montrer ça, travail à 4 mains, moi pour la photo et Sam Ahodikpe pour le graphisme! Ca match!

Perso, je trouve qu'elle déchire bien bien cette affiche! Et vous?

Quant à l'EVENT, je dis ENFIN! La mode existe bel et bien en Belgique alors à nous un rendez-vous fashion d'envergure!

Pour en savoir plus, tu cliques ici!

206277_503277919701936_774058269_n

# Et puis comme ça, si tu te demandes ce que je fais les 19-20 et 21 octobre, bein tu sais hein! ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de passer à côté et il fait son effet. Beau travail! Je compte aussi passer au Egg
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité