Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 octobre 2012

Emmy Moa...

 ... Dans mon bO petit monde

 

Merci pour ta confiance Marion, contente que le résultat te plaise...

A mon tour à vous inviter à découvrir son bel univers, fin, délicat, mais pas désuet...

Moa 1 bis

Moa 2

Moa 3

Moa 4

Moa 6

Moa 10

Moa 13

Moa 15

Moa 22

Moa 28

 

Et le making off, à la demande des filles...

Kdo 2

Kdo 3

Kdo 4

Kdo 8

Kdo 9

# Direction free style par les filles... J'ai rien à voir là-dedans! ^_^

# Merci à Emma et à ses parents! ^_^

# Et vraiment, allez voir les très jolies créations Emmy Moa! Allez voir, il y a bien d'autres photos... Ainsi que sur son blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais quand un beau portrait de mon loulou hein ??!!! ^.^<br /> <br /> Bizzzzz
A
My God ! Que c'est beau !
T
Tes photos sont sublimissimes !!!!!! Chapeau !!!!
B
Quand l'oeil de Gana rencontre Emmy... BravO pour cette belle collaboration les filles ♥ Tes clichés sont tOujours aussi tOp (pas beaucoup de vocabulaire ce matin :-)
F
j'♥ comme toujours !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité