Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 octobre 2012

Unicef et H&M

 Visite en boutique

 

Voilà une cause intéressante... Quand nos petits caprices de mamans nées du beau côté peuvent venir en aide aux enfants des autres...

IMG_1210-1

IMG_1221-1

IMG_1223-1

IMG_1211-1

IMG_1213-1

 

# Une très belle collection chez H&M, pour filles et garçons jusque 8 ans que je vous conseille de vite découvrir avant qu'il se soit trop tard...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hohoh!!! c'est ds les cabines?? t'arrives même à faire des belles photos ds les cabines toi! Gana tou è zoune artiiisss :D<br /> <br /> La 4ème photo thémis c'est la fooliiiie! troptrop belle.<br /> <br /> Bisous :)
F
j'ai déjà craqué sur un sweat pour ma zézette !!!!!en plus c'est pour une bonne cause !
M
Très poétique ! Je me demande si je n'y ferais pas un tour fin d'après-midi, juste après ma réunion, je passe justement devant un H&M... J'espère que ces pièces sont aussi disponible au H&M de Liège !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité