Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 octobre 2012

Vela Lingerie, raffinement à la belge

 Interprétation

Il fut un temps où la Belgique était réputée pour sa corseterie et sa lingerie... A l'heure où "tout fou le camp", je prends plaisir à vous présenter cette maison belge qui continue a écrire l'histoire... Raffinement, sens du détail, esprit boudoir et féminité, voilà comment je voudrais définir le travail de Barbara Romano pour sa ligne Vela Lingerie.

Petite interprétation personnelle... Juste pour le plaisir des yeux...

_MG_1077-1-2

_MG_1069-1-3(petite)

_MG_1070-1(petite)

_MG_1083-1(petite)

_MG_1069-1-3(petite)

_MG_1070-1(petite)

_MG_1097-1(petite)

_MG_1122-1-2(petite)

_MG_1124-1(petite)

_MG_1126-1(petite)

_MG_1130-1(petite)

_MG_1151-1(petite)

_MG_1144-1(petite)

 

_MG_1154-1(petite)

# Et puisque ces images ne sont pas exhaustives quant au travail de Barbara Romano, je vous propose de découvrir les images de Lisa Carletta qui a mis en scène, à sa façon, Tatiana Silva pour la collection actuelle. Du très joli travail... hop, sur la page facebook pour plus d'infos...

# Quant à la collection, elle est dispo en home party ou vente en ligne... Exclusif...

# J'ai aimé l'exercice de ce shooting, si le plaisir est partagé, dite-le moi, il pourrait me prendre l'envie de m'y remettre... ^_^

# Merci Jessie ^_^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en admiration devant ces photos superbes !!!!
N
superbelle!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité