Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 octobre 2012

A l'Atelier en ville on découvre...

 Polo Polo Atelier en Ville

Voilà une découverte coup de coeur absolu!

Nichée dans le quartier du Sablon et plus précisément dans l'enceinte du concept store de l'Atelier en Ville (Ancien Rambach rue Haute, pour ceux qui connaissent), la boutique Polo Polo est mon vrai coup de foudre!

Non seulement la propriétaire des lieux, Cristina, est une jolie plante espagnole à l'allure aérienne, mais en plus, passer quelques instants avec elle est un vrai bonheur... Une passionnée de son art, dénicher des merveilles qui se marient harmonieusement bien ensemble, qui prend le temps de conseiller, qui suggère, qui voit juste...

Et rien que pour son coup d'oeil et sa sélection, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

Quelques marques à découvrir : Poe, Masscob, Emma Go, Manoush, Mademoiselle Tara, Valentine Gauthier Paris,...

Moi, j'ai trouvé ma nouvelle boutique/fétiche!!!!!

PS pour l'amoureux : tu peux lire ce billet comme une "Wish list".... Soit dit en passant...(Et en sifflotant l'air innocent...)

IMG_1226-1

IMG_1224-1

IMG_1225-1

IMG_1228-1

IMG_1229-1

IMG_1233-1

IMG_1234-1

IMG_1235-1

IMG_1236-1

IMG_1237-1

IMG_1238-1

IMG_1239-1

IMG_1241-1

# Cristina, dans sa salopette en jeans, est juste une invitation à la consommation! Tout lui va et sonne comme une promesse de silhouette parfaite pour nos yeux envieux!

# Visitez sa boutique et surveillez sa page facebook...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle découverte et à 2 pas de chez Pépin la Lune ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous y accueillir ^_^
J
HHOOOOOOO miaaaaaaaaaaaaaaaam je veux sa salopette.<br /> <br /> ça a l'air parfait cette boutique ..<br /> <br /> Si en plus elle est Espagnole : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité