Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 novembre 2012

Il était une fois... Le Cold Cream by Nuxe

Ma chérie, je vais te raconter une histoire,

Depuis très longtemps, les femmes usent de crèmes de beauté pour rester toujours les plus belles. Pour que le temps ne marque pas trop leur apparence.

Depuis de nombreuses années, on utilise des cold cream, sortent de crèmes douces qui garantissent un soin délicat pour nos peaux fragiles, à nous, les femmes.

Déjà pour tes petites fesses de bébé je prenais soin à utiliser des produits adaptés. Déjà.

Mais ma chérie, je dois te révéler un secret horrible, une chose que tu dois savoir, parce que tu dois être maître de tes actes, je veux dire par là que tu dois connaître la portée de tes choix, quels qu'ils soient.

Ma chérie, depuis de nombreuses années, des baleines meurent pour que nous puissions créer des produits de beauté pour les femmes. Elles sont massacrées, uniquement pour que nous récupérions leur graisse, pour la transformer et la mettre ensuite dans nos batons de rouge pour les lèvres, dans nos soins, partout...

Alors, ma chérie, j'ai envie de ta parler de ce nouveau produit. Nuxe a eu l'idée de créer une Cold Cream qui, pour une fois, n'utiliserait plus la graisse des baleines, préférant les laisser nager dans les océans, là où est leur place, et à leur place, Nuxe introduirait des huiles végétales, avec une texture toute douce, comme ta jolie peau que tu devras préserver longtemps...

Ma chérie, entre femmes, on a le devoir de se transmettre des astuces de femmes, des petits gestes à conserver la vie durant, à retransmettre ensuite... C'est une tradition tu vois.

Alors, mon ange, voilà mon conseil. Tente d'aider la terre à rester aussi belle que ta jolie peau, opère les bons choix.

Pour ma part, je suis heureuse de découvrir cette gamme de soins Bio Beauté by Nuxe au Cold Cream fabriquée à base d'huiles végétales et non plus minérales. Que des plantes, de l'huile d'amande douce bio, de la cire d'abeille bio et de l'eau de rose bio.

Je suis heureuse d'y penser, lorsque chaque matin j'applique mon soin, qui sent bon l'amande, qui me rappelle mes souvenirs d'enfance, ces petits pots de colle que j'appliquais avec une petite pelle sur le papier. Une Madeleine de Proust qu'à mon tour je te transmets.

Ma chérie, en grandissant, tu feras tes choix, mais tu te souviendras de cette histoire,

 

Ta maman qui t'aime

 

PS : Mes coups de coeur : Le soin pour peau sensible que j'applique chaque matin et chaque soir et la crème pour les mains, comme une caresse. Trop gai!

 

nuxe

nuxe 4

nuxe 5-2

nuxe 5

# A découvrir, parce que c'est bien pensé, efficace et agréable... Nuxe Bio Beauté au Cold Cream naturel et sans paraben.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi !!!j'♥ le commentaire de "maman" c'est une phrase que j'utilise très souvent !!!!<br /> <br /> je suis une "nuxe" addict !!!!! ma creme pour nuit et jour ...mais il me fallait une tchiotte creme pour le froid et bein voilà je l'ai trouvé .....pooove tites baleines ....♥♥♥
M
... surtout, quelque fois il s'agit de tuer des baleines pour maquiller des thons ! ...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité