Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 novembre 2013

Regarde moi dans les yeux...

Tranche de vie

Aujourd'hui, je te parle de moi.

En tant que vraie rousse (Si si) je rencontre une contrainte quotidienne... L'obligation absolue de me maquiller les yeux chaque matin sous peine de ressembler à une taupe endormie... Mes cils, mes sourcils, tout est blond!

On oublie donc le cas de figure du "Je saute dans un jeans et j'arrive" qui se transforme chez moi en "Je saute dans un jeans, je mets mon mascara et j'arrive". Ce qui prend nettement plus de temps et va de paire avec, le soir venu, le sempiternelle "J'arriiiiive je me démaquiiiilllllle...." comme réponse aux "Maman j'ai faim", "Maman qu'est ce qu'on mange" ou encore "Maman t'es où?" (Une variante à la réponse est aussi "Je fais pipiiiiiiiiii j'arrive!").

Bref, je sais que tu sais de quoi je parle, si toi aussi tu cherches le troisème bras qui n'a pas poussé mais aime si fort ta charmante progéniture impatiente...

Et encore, je ne te parle pas de mes exploits à la piscine quand, une fois dans l'eau, je me rends compte que cette fois encore j'ai oublié de mettre le mascara Waterproof au profit du normal....Pas d'bol! (Et là, je peux te dire que ce moment de solitude du panda dans la piscine, je le connais fort bien!). Haaaa ça pour être charbonneux, c'est bien charbonneux!

Au quotidien, je me maquille modérémment. En fait, à part montrer que j'ai bien deux yeux et appliquer un soin quotidien, je préfère ne pas engorger ma peau. Je reserve cela pour les tout grands jours, ou soirs, ou les deux... Faste!

Alors voilà qu'un beau matin, on me propose de tester un soin...Le Yumi Lashes.

Le soin consiste en un réhaussement des cils qui dure entre 8 et 12 semaines et une teinture afin, dans mon cas, de ne plus jouer du mascara par obligation!

Et depuis?

Depuis ma vie à changé!

Depuis je me lève le matin et je saute dans un jeans, depuis je vais à la piscine comme une sirène ou une nageuse professionnelle toute pimpante quand elle remonte à la surface (Oui je sais, un vieux fantasme vs Arielle), depuis, quand je rentre le soir, je ne redoute plus le passage par la salle de bain... (Et la douche? Bon, je vais pas non plus tout te dévoiler! Laisse moi rester un mythe virtuel! #mouhahaha)

Depuis, le seul soir où j'ai usé du Mascara, mes cils semblaient tellement longs que ça en devenait indécent... L'effet faux cils en mieux... Parce que moi, me coller de faux cils ou pire, me brusher les cils avec cette grosse pince de torture, j'ai jamais pu... (Main tremblante approchant la rangée de cils morts de trouilles et fuyant...Jamais je n'ai osé aller jusqu'au bout!)

Enfin voilà, je ne vais pas te dévoiler plus en détail les petits moments complices que nous avons dorénavant, mes cils et moi, mais tout ce que je peux t'affirmer, c'est que je suis comblée de les voir plus longs, recourbés et teints dès le levé.

Alors pour que toi aussi tu puisses juger du résultat, je t'invite à découvrir cette grille de photos, prisent pendant le soin et après, avec les amis rencontrés et leurs expressions positives à la découverte de mon regard qui tue!

(Auto compliment, des fois c'est bien! #pensée positive )

Capture d’écran 2013-11-25 à 14

 

Capture d’écran 2013-11-25 à 14

 

 

# Si tu es à Bruxelles, vient faire le soin chez Make Up 4 you (571 avenue Brugmann - 1180 Bruxelles / info@makeup4you.org )

# Merci aux copines et aux copains!

# Comment passer les fêtes sans craindre les lendemains avec un regard de biche 24h/24!

# Les infos Yumilashes sont ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant mais je suis de nature méfiante ;) Comment ca marche?
M
mouahahahha je me suis bidonnée à lire ce billet et les photos sont extras! <br /> <br /> blague à part je fais partie de celles qui ne peuvent pas enfiler un jean et partir...<br /> <br /> faut que je trouve quelqu'un qui fasse ça à Strasbourg...c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut!!!<br /> <br /> En attendant merci pour cette découverte!<br /> <br /> biz
M
Merci pour ce super post, moi aussi je suis rousse ( enfin plus maintenant mais je garde la peau qui va avec !) et je connaissais pas du tout cette technique, je n'ai pas les cils aussi clair que toi (mais ils le sont quand même) et je ne sors jamais non plus sans mon mascara.<br /> <br /> Ou pratique-t'on cela? Comment cela s'appelle-t-il?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité