Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 mars 2013

Beauty baby

 Enfin!

 

Voilà une alternative aux produits que l'on connait déjà, qui ont été parfois pointés du doigt suite à l'utilisation de substances douteuses! Non non, nous n'en voulions plus.... Oui mais alors quoi maintenant?

Et bien la ligne vendue uniquement via le net (Pour minimiser les frais inutiles liés à la grande distribution, c'est leur leitmotiv!) a pallié à ce manquement et vient juste de sortir une ligne pour les bébés et les jeunes enfants.

4 références de produits, allant de la crème lavante, à la crème dermo-hydratante, à l'eau micellaire nettoyante sans oublier le lait dermo-hydratant.

Je vous invite à découvrir cette gamme sur le site d'Etat Pur. Et pour rappel, cette marque utilise les actifs purs et propose des soins à la carte, en fonction de votre nature de peau, de vos problèmes, de vos envies... Fini les produits de masse, enfin du sur mesure dans les produits de soin! Et à petit prix, on dit MERCI!

Et comme je vous l'avais promis, je m'y tiens, vous pourrez gagner la gamme complète en répondant à cette simple question : "Quel est le prix de la ligne complète Baby Sensitive que je vous propose de gagner et lequel des 4 produit sera le plus à même de répondre à vos besoins?". Je tirerai 4 gagnants au sort via une application pour une transparence complète! ^_^

Hop, fastoche! A vos marques, prêt, jouez!

_MG_4899-59

Capture d’écran 2013-03-04 à 14

_MG_4957-83

# Merci à Lia et Milo!

# Enfin la tronche d'Ulysse peut-être propre et pas toute rouge à force de frotter!

# Le jeu se terminera dimanche à 20h! Jusque là, je ne respire qu'une fois sur deux! ^_^

 

 

 > Voilà les résultats : Je viens de faire un RANDOM pour le tirage au sort et sont sortis les numéros (1/3/5/9), il s'agit donc des commentaires de Christinemm / Sam / Chris / Laurence. Les filles, dès que nous avons vos adresses, les colis arrivent! Et venez donner votre avis! ^_^ . Encore merci à toutes pour votre participations et très vite un autre concours! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envois mon adresse tout de suite !! Merci beaucoup Gana !
A
Mais alors c'est kiki ka gagné...?<br /> <br /> :)
*
trop tard pour jouer mais merci pour la découverte !
L
Toujours des bons plans dans Ce Petit Monde là ;) <br /> <br /> Une gamme complète à 43,60 euros, moi je dis, Banco !<br /> <br /> Et une petite préférence pour l'eau micellaire qui conviendrait parfaitement à mon loulou de 5 ans pour y nettoyer sa frimousse ..... et la mienne aussi tiens !<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu :)<br /> <br /> Mil Biz<br /> <br /> Laurence
A
Je tente évidemment ma chance pour ce concours ! J'ai déjà testé l'acide citrique pour ma peau, c'est top.<br /> <br /> La valeur totale de leurs produits bébé s'élève à 43.6€.<br /> <br /> L'eau micellaire nettoyante ferait le bonheur des petites fesses sensibles de mon Théo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité