Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 août 2014

Grandir, encore et toujours...

Ulysse from "les Etats-Unis d'Amérique", Bruxelles sud.

Lui tu vois, c'est mon bébé... Enfin c'est ce que moi je pense. Je sais très bien que toi tu ne vois plus un bébé quand tu vois ces images de lui... Mais moi c'est mon dernier, le petit, le garçon...

Etre maman d'un petit garçon, tu sais hein comme c'est une belle histoire d'amour...

Alors parfois je le prend en photo, comme ça, dans son univers à lui, pour ensuite pouvoir revoir les images et tenter, juste une minute, de le voir comme toi tu le perçois certainement...

Un gran de 7 ans et des miettes qui va rentrer en deuxième primaire, qui devient de plus en plus autonome, protecteur et qui chausse du 35!

Ulysse vit sur un grand pied, à moi à l'aider à mettre l'autre toujours bien devant!

Alors si dans 10 ans, Ulysse, tu trouves par hasard ce billet au détour d'une recherche sur le net, sache que tu es encore mon bébé... Même si tu as des pieds énormes, que tu as gagné l'impertinance de ton âge et que tes petits secrets ne me concernent plus...

retouchée-8032

retouchée-8050

retouchée-8053

retouchée-8066Capture d’écran 2014-08-30 à 18

retouchée-8071

Capture d’écran 2014-08-30 à 18

Capture d’écran 2014-08-30 à 18

retouchée-8076

retouchée-8087

retouchée-8097

retouchée-8098

retouchée-8099

retouchée-8103

retouchée-8109

retouchée-8112

retouchée-8119

retouchée-8128

retouchée-8137

Capture d’écran 2014-08-30 à 18

#Les grands pieds trainent partout dans la maison chaussés des pantoufles/ chaussons "Collégien" à étoiles! Mon dealer c'est ici!

# Brigitte , Brigitte, vraiment tu exagères!

# "Percy Stone" pour la casquette, un lance-pierres et bardaf c'est l'embardée!

# Sa coupe de cheveux parfaite, c'est du Luigi style!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau Ulysse et quelle personnalité on devine à travers tes photos !
C
Trop trop beau Ulysse ! Totally in love <3
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité