Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 janvier 2013

Olivia Hainaut

Men, by Olivia Hainaut

Olivia Hainaut est une styliste Belge.

Sortir de la Cambre, garder son esprit Rock n'Roll et oser franchir les limites, un credo. Olivia brode, Olivia coud, Olivia assemble, Olivia surprend, Olivia invente. Les matières, le cuir, le strass, les perles, les broderies, le plastique, aucune d'entre elle ne peut se venter d'exister sans les autres... Dans un pays qui parfois parle de séparation, Olivia prône l'union et s'interdit les interdits. Esprit trash et noble, Olivia Hainaut marque la mode belge de son empreinte indélébile.

J'ai rencontré la personne, j'ai été charmée par sa poésie, j'ai imaginé une rencontre entre sa vison et la mienne...

Je remercie "Luigi, Tellement Lui" de m'avoir prêté sa plastique et sa magie, j'aime le résultat.

Je vous invite à découvrir l'univers d'Olivia Hainaut ainsi que celui de Luigi, Bloggeur mode belge qui sait pertinemment bien ce qu'il aime.

 

_MG_9017-1

_MG_9018-1

_MG_9021-1-2

_MG_9030-1

_MG_9034-1

_MG_9039-1-2

Capture d’écran 2013-01-11 à 23

 

_MG_9065-1

_MG_9078-1-2

_MG_9088-1

_MG_9091-1

_MG_9102-1

_MG_9155-1

_MG_9166-1

         # Les symboles d'Olivia Hainaut prennent tout leur sens quand ils sont porté avec autant de conviction

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité