Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 janvier 2013

Comptoir des Cotonniers/Charlotte Lebon

 Mon "Sac en faux diamants"

Parce que c'est la crise.

Parce que le message est un concept extra.

Parce qu'il est beau et pratique.

Parce qu'il est plein de diamants.

Parce que c'est Charlotte Lebon qui l'a dessiné.

Parce que si il va aux filles, il va aussi aux garçons. (Et ça peut faire un très joli cadeau de mariage pour un couple d'hommes, non?)

Parce que si tu le shoppes pas vite, il te passera sous le nez!

 

_MG_9237-4

_MG_9661-1

_MG_9665-2

_MG_9667-3

_MG_9672-4

_MG_9680-5

_MG_9686-6

_MG_9169-1

_MG_9189-1

_MG_9228-2

_MG_9230-3

# Merci à Julie pour sa participation... Julie a ce petit truc que j'aime, cet atypisme que l'on remarque et qui marque... Si vous voulez la contacter pour l'un de vos projets pro, je serais ravie de vous communiquer ses coordonnées.

# Merci aussi à Luigi, "Tellement Lui", qui a complètement adoré mon bag-à-moi!

# Et finallement ce "sac en faux diamants" en toile et cuir, voilà un premier achat anti monotonie hivernale...

#Une partie des bénéfices de la vente du sac sera reversée à l'association W4, Women's WorldWide Web dont la mission est de promouvoir l'émancipation et l'épanouissement des femmes et des jeunes filles à travers l'éducation, la micro finance, le parrainage et l'entrepreneuriat social > On peut même se planquer derrière cette excuse en béton qui tient la route pour s'offrir le caprice! Fissa!

# Mention spéciale à mon gros gilet jaune, "American Vintage" que je ne peux plus quitter...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je vais voir si je trouve.<br /> <br /> Je viens d'acheter le sac en faux diamants, avec le gilet c'est sympa.<br /> <br /> Merci bcp en tout cas!
A
Je demandais ça car sur leur site ils vendent certaines pièces de l'hiver dernier à prix réduit alors on sait jamais...
A
J'adore le gilet jaune American. Est-il possible de connaître la référence exacte? Au cas où je pourrais le trouver sur le site de la marque.<br /> <br /> Merci par avance!
M
Moi c'est le petit pull gris qui me fait de l'oeil ;-) Peut-on encore le trouver quelque part ?
G
Des Golden Goose de l'hiver passé.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité