Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 juin 2013

U.S.Amazing

 Quand le soleil brille un brin, on file dehors...

Et quand on choppe la coiffe d'indien la plus dingue du monde, on raconte plein plein d'histoires...

Cette coiffe incroyable est une nouveauté dont nous avons la primeur chez Chocolat Show... Tout pour la fête, tout pour se la raconter sans limite...

Alors chez nous, c'est un peu les Etats-Unis.... Good guy!

F88A2203-4

Capture d’écran 2013-06-01 à 18

F88A2200-2

F88A2206-6

F88A2211-8

F88A2215-10

F88A2227-11

F88A2228-12

F88A2235-16

F88A2247-1

F88A2249-24

F88A2250-25

F88A2252-27

# Alors, une petite merveille non cette coiffe d'indien chez Chocolat Show?

# Le Tshirt d'Ulysse est un "Soft Gallery" qui vient de la boutique Boucle d'Or à Bruxelles, une petite caverne d'Alibaba que tu dois aller découvrir si ce n'est encore fait!

# Les baskets Converse rouge sont une révolution, car... Elles se scratchent par l'arrière, donc plus besoin de faire les lacets... Hop tu peux les commander à la E-boutique des Casse-Pieds!

# Pour la caravane, le chien et le reste... Haaaaaa ça.... C'est la Gana's Family! ^_^

# dis, tu sais que j'ai aussi un pinterest et un instagram ainsi qu'une page photo, si jamais tu veux faire un tour par là...

# Bug sur Canalblog, problème pour redimensionner les images, alors j'en mettrai d'autres sur les autres médias... sinon je vais y passer la nuit!

# Bonne nuit!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour! Et la salopette alors...d ou elle vient? H&M? Je vois bien mon fis dedans :-)<br /> <br /> Merci de me dire! Belle journée!
M
Vraiment magnifique,(et un peu magique) cette coiffe! waww<br /> <br /> Et les converses qui se scratchent derrière, ça c'est top!
L
Magnifique reportage avec la Gana touch. J'adOOOOre
C
Cette coiffe d'indien est magnifique !! et les photos sont géniales !!
M
subliiiiime!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité